On n’demande qu’à en rire ressuscité ? "Si Catherine Barma…", la réponse cinglante de Laurent Ruquier

Invité sur le plateau de C à vous jeudi 23 mars, Laurent Ruquier s’est confié sur un possible retour d’On n’demande qu’à en rire. Le présentateur en a profité pour tacler à nouveau la productrice Catherine Barma.

Et si On n’demande qu’à en rire revenait à la télévision ? Entre 2010 et 2014, l’émission avait fait les beaux jours de France 2. D’abord diffusée par Laurent Ruquier, elle l’a ensuite été par Jérémy Michalak et Bruno Guillon, avant de s’arrêter à cause de la chute des audiences. Mais près de dix ans après sa disparition, l’émission continue de rappeler de bons souvenirs aux téléspectateurs. Ainsi qu’à Laurent Ruquier ? "Il faudrait demander à la chaîne. Mais je ne crois pas qu’ils veulent relancer grand chose avec moi en ce moment", a répondu l’animateur des Grosses têtes sur le plateau de C à vous ce jeudi 23 mars. Et d’envoyer un petit tacle à la production de l’émission : "Je ne suis pas en très bons termes avec Catherine Barma. On est en plein procès. Donc ça me paraît impossible…"

Malgré tout, Laurent Ruquier reste très attaché à On n’demande qu’à en rire. "Il n’y a pas longtemps sur Paris Première, j’ai eu la chance d’inviter ces jeunes humoristes qui avaient été lancés grâce à cette émission, s’est-il souvenu avec plaisir. (…) C’est vrai que ça donnerait un prime formidable." Mais pour que ça se fasse, il a lancé un appel à sa meilleure ennemie. "Si Catherine Barma donnait son accord, je le ferais volontiers à condition que je ne la croise pas dans les couloirs, a conclu Laurent Ruquier dans un rire. Ça lui rapporterait de l’argent donc elle ne dirait pas forcément non…" Pour rappel, les deux sont en guerres judiciaires depuis plusieurs années et l’arrêt d’On n’est pas couché. Catherine Barma et Laurent Ruquier se sont attaqués devant le tribunal de commerce de Paris qui a donné raison à la productrice.

Source: Lire L’Article Complet