"On me traitait de pédé tous les jours" : les terribles révélations d’Hugo Manos dans TPMP

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 21 septembre 2023 sur C8, le chroniqueur Hugo Manos a profité de la rubrique de Ségolène Royal, consacrée au harcèlement scolaire, pour révélé en direct qu’il en fut lui aussi victime.

Chroniqueur emblématique de l’émission TPMP People la saison dernière sur C8, Hugo Manos fait désormais partie de la bande des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, depuis la disparition du programme incarné par Matthieu Delormeau. N’étant que très peu apparu autour de la table de Cyril Hanouna depuis la rentrée, le compagnon de Laurent Ruquier faisait partie des chroniqueurs présents sur le plateau du talk-show jeudi 21 septembre 2023. Ce jour-là, Ségolène Royal est venue pour assurer une nouvelle édition de sa chronique hebdomadaire. Cette semaine, l’ancienne ministre avait prévu d’utiliser son temps d’antenne pour évoquer le phénomène du harcèlement scolaire.

Un sujet qu’Hugo Manos connait très bien, étant donné que le chroniqueur a révélé avoir lui aussi été victime de harcèlement durant sa scolarité. "J’estime avoir été harcelé quand j’étais adolescent !", a tout d’abord lancé celui qui partage la vie de Laurent Ruquier, avant de dévoiler plus en détails les brimades dont il fut la cible durant sa jeunesse. "Durant toute ma période collège, je mangeais seul à la cantine. On me traitait de PD tous les jours, parce que j’essayais plutôt d’avoir des copines que des copains. J’avais du mal à en avoir. Donc oui, durant toute mon évolution, ça a été compliqué. En fait, ça nous suit toute la vie", a expliqué Hugo Manos.

Source: Lire L’Article Complet