Ce vendredi 23 juillet 2021, W9 diffusait un nouvel épisode d’Objectif Reste du Monde. Alors que Bastos et Marine sont en couple depuis peu, la soeur jumelle d’Océane s’est violemment emportée après que son compagnon ait évoqué son ex…
Une anecdote qui n’est pas passée… Dans le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde, c’est alors que toutes les stars du programme dînaient que Bastos a assuré qu’il avait rencontré le mannequin Victoria’s Secret, Adriana Lima, car "sa meuf était sur le show." Alors que le jeune homme a évoqué son ex, c’est face caméra que Marine a lancé : "Là ce que j’aime pas, c’est que le mec, il se vante publiquement. Je vois pas pourquoi il met ce sujet sur la table, en mode pour se la raconter… Ça ne se fait pas vis-à-vis de moi en fait !" Après que Marine se soit confiée à elle, c’est face caméra que Mélanie a déclaré : "Sacré Bastos ! On aime pas, nous les filles, entendre parler des ex de nos ex ! En plus de ça, il précise bien qu’elle est mannequin et qu’elle fait des défilés… Après, c’est vrai que Bastos, il est tellement pas jaloux que je pense que quand il a dit ça, c’était pas pour lui faire du mal. Mais elle de son côté, elle s’est sentie blessée et je la comprends !"
Une fois que les amies de Marine lui ont répété que Marine était très en colère, Bastos a été très surpris. "J’étais pas en train de donner des détails sur à quel point mon ex était magnifique et incroyable… C’est mon passé, on s’en fiche, non ?", a-t-il ainsi déclaré face à la caméra. Alors qu’il a tenté de s’expliquer avec sa compagne, cette dernière s’est emportée. En confessionnal, elle a ainsi confié : "Je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée. Personnellement, je ne compte pas aller vers Bastos ! Si le mec ne comprend pas que ce qu’il dit, ça ne se dit pas, surtout au début d’une relation, bah c’est pas mon problème !" Durant cette soirée, Marine a pu compter sur le soutien de Milla. En colère, la jolie brune a cependant lâché à Bastos qu’elle ne se vantait pas d’être sortie avec "des beaux gosses" avant car cela serait "blessant" pour lui. Face caméra, Bastos a confié : "Là, on est vraiment sur de la jalousie extrême parce qu’on parle d’une ex dont j’ai juste mentionné le métier. Le fait d’avoir une ex mannequin ne veut pas dire que je compare Marine à cette mannequin."
Une publication partagée par W9 (@w9officiel)
Bastos : "T’es une cruche ou quoi ?"
Si Milla a défendu Marine, Bastos a pu compter sur le soutien de Giuseppa qui a assuré que le jeune homme ne s’était pas vanté de la situation. Cependant, également en colère, il a lancé : "Sinon j’aurais pas été invité au défilé, t’es une cruche ou quoi ?" Ce à quoi Marine lui a répondu : "Je suis une cruche ? T’es malade toi ? (…) T’es un débile !" Face à sa réaction, Bastos lui a dit : "J’ai pas dit que t’es une cruche, j’ai dit t’es une cruche ou quoi ? Bah ouais, t’es bête ou quoi de croire des conneries comme ça ?" Finalement, c’est après avoir discuté que le duo a décidé de faire la paix et s’est embrassé !
Source: Lire L’Article Complet