Ce mercredi 16 mars, Wilfried, le maestro de N’oubliez pas les paroles a été éliminé après 5 victoires et 12 000 euros de gains. Malheureusement, le candidat ne pourra plus jamais participer à l’émission de France 2, et pour une raison bien précise, comme lui a expliqué Nagui.
Les téléspectateurs ont dit adieu à un habitué de N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 14 mars, Nagui a accueilli Wilfried sur le plateau de l’émission. Un candidat qui connait bien le programme de France car il y avait déjà participé à plusieurs reprises : en 2015, 2018 et 2020. Un participant que les téléspectateurs ne peuvent d’ailleurs pas louper car ce dernier mesure 1m99. Mais cette grande taille n’a jamais complexé Wilfried, qui a choisi d’en faire une force et s’en est inspiré pour lancer son affaire. "J’ai une marque de vêtements, spécialement pour les grands. Je continue de la développer, ça marche de mieux en mieux donc je suis content", a-t-il indiqué, précisant qu’il avait également changé de métier : "Je suis aussi coach commercial en freelance. Chaque semaine, ou presque, je vais dans des concessions automobiles, toutes marques, on crée des événements pour vendre des voitures en grand nombre sur deux jours".
Durant l’émission, Wilfried a révélé qu’il souhaitait remporter au moins 20 000 euros. Mais pour ce faire, il lui fallait enchainer les victoires pour rendre fières sa femme Karen et leurs deux filles, Milady et Cassandra, qui avaient assisté à ses échecs passés. "Moi, je suis un mec qui charrie sans arrêt donc j’accepte de me faire charrier. Il faut savoir donner mais aussi prendre. Pendant un moment, j’ai eu un surnom : le loser", a-t-il expliqué.
Nagui : "Ça sera impossible pour vous de revenir"
Et ce mercredi 16 mars, le maestro a été éliminé après 5 victoires et 12 000 euros de gains. "Je suis venu ici. J’ai beaucoup appris en vous regardant", a-t-il déclaré, tout en faisant ses adieux à Nagui. Car en effet, Wilfried ne pourra plus participer à N’oubliez pas les paroles, et pour une raison toute simple. "Ça sera impossible pour vous de revenir, symboliquement, notre plancher maximal est fixé à 10 000 euros. Au-dessus de 10 000 euros, les candidats ne peuvent pas revenir", a expliqué l’animateur. Mais tant qu’un candidat n’a pas atteint ce seuil, il peut se présenter autant de fois qu’il le souhaite à l’émission.
Source: Lire L’Article Complet