Virginie, la maestro de N’oubliez pas les paroles commence à s’installer tranquillement dans le jeu de Nagui avec ses 14 victoires. Désormais à l’aise sur le plateau, la candidate a même décidé de présenter son chéri.
Virginie est la nouvelle maestro à suivre de près dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Il y a quelques jours, elle entrait dans le classement des plus grands maestros du jeu en obtenant 129 000 euros en seulement 13 victoires. La jeune femme ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, surtout avec un chiffre qui perturbe les plus superstitieux d’entre nous. Pour se donner plus d’assurance, c’est accompagnée qu’elle a décidé de poursuivre l’émission pour le plus grand bonheur de Nagui, qui en a profité pour présenter au public le chéri de Virginie sur France 2.
« Il y a une différence entre les 13 premières victoires et la potentielle victoire d’aujourd’hui, c’est que lors des 13 premières victoires, jamais Florian n’était là », a ainsi annoncé fièrement l’animateur, avant d’ajouter : « De là à dire que si elle trébuche, c’est de ta faute parce qu’elle est arrivée là… Non non, je n’irai pas jusque-là, je ne voudrais pas mettre une pression supplémentaire. Je vous sens absolument détendu au niveau de la vanne d’ailleurs ». Une petite blague qui n’a pas immédiatement fait sourire Florian ; sûrement le stress des caméras.
Virginie échappe de peu à l’élimination
Loin de s’arrêter sur un échec, Nagui a fait une nouvelle tentative pour détendre Florian et cette fois-ci ça a payé. « Il ne voulait pas venir à moins de 120 000 euros, il est venu aux 129 000 ; le mec a un tarif », a ainsi commenté l’animateur amusé. Les prédictions de Nagui sur le chiffre 13 a presque failli se réaliser, car Virginie a bien failli voir sa place être volée par le challenger. Ayant moins de points que ce dernier, c’est en deuxième que la maestro a affronté l’épreuve de « La même chanson ». La candidate a finalement réussi à retrouver les mots manquants du titre Lucie de Pascal Obispo pour conserver sa place de maestro… mais à un mot près !
Source: Lire L’Article Complet