Ce jeudi 22 septembre sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, une candidate a expliqué avoir travaillé pour une star. Dans les années 2000, Maëlle a rencontré une faiseuse de tubes.
Les candidats de N’oubliez pas les paroles ne manquent jamais de surprendre Nagui. Sur le plateau de l’émission de France 2, c’est exactement ce qu’il s’est passé ce jeudi 22 septembre. Venue défier le Maestro, Maëlle a confié à l’animateur de France Télévisions avoir rencontré une star canadienne. De quoi le laisser sans voix. "J’étais assistante dans une entreprise, conseillère carrelage pierre et marbre. Shania Twain arrive tout simplement, elle était toute seule, elle m’a parlé", s’est d’abord souvenue la candidate de N’oubliez pas les paroles. Et Maëlle ne pourra jamais oublier sa rencontre hors du temps avec la chanteuse des années 1990, connue notamment pour son tube Man! I Feel Like A Woman.
"Elle m’a souri, et je l’ai reconnue. Elle a un sourire incroyable. On a choisi son carrelage, son marbre, sa pierre, parce qu’elle avait un château, a ajouté Maëlle. J’ai pu après aller visiter le château. Elle est vraiment simple, belle rencontre." Au début des années 2000 en effet, la chanteuse avait acheté une demeure de charme à Tour-de-Peilz, en Suisse. Comme le rapportait Le Temps alors, la chanteuse vivait au Château de Sully, une demeure de 46 pièces. "Le couple a effectué pour 6 millions de travaux, notamment dans le but de créer un superbe studio d’enregistrement, racontait un spécialiste de l’immobilier. Leur arrivée en 1998 à Sully a donc eu un impact loin d’être négligeable sur les entreprises locales…" C’est donc pour cette demeure que Maëlle a rencontré Shania Twain.
N’oubliez pas les paroles : Que va faire le Maestro de ses gains ?
Et la chanteuse canadienne n’aura malheureusement pas porté chance à Maëlle, qui s’est inclinée contre le Maestro de N’oubliez pas les paroles. A la tête d’une belle cagnotte, Yoan a une idée bien précise de ce qu’il fera avec ses gains. "Est-ce que vous vous dites : ‘tiens, si je gagne tant, si je dépasse 50.000, tels et tels projets pourraient voir le jour ?’", lui demandait Nagui il y a quelques jours. Le Maestro compte donc s’acheter une nouvelle voiture mais aussi faire quelques travaux à son domicile. "Il y aura une terrasse et je pense qu’il y aura un petit dressing que je pourrai m’offrir maintenant, ajoutait-il. Je pourrai aménager dans le fond de la chambre pour faire un grand placard destiné uniquement aux habits et aux chaussures."
Source: Lire L’Article Complet