Aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles vendredi 23 juin 2023 sur France 2, Nagui a été surpris par les révélations d’un candidat, qui n’a pas prévenu sa mère de sa participation au programme.
Programme incontournable de l’antenne de France 2, le jeu N’oubliez pas les paroles a été lancé pour la première fois sur l’antenne de la chaîne publique en 2007. Aujourd’hui encore, l’émission présentée et produite par Nagui parvient à fédérer chaque soir plusieurs millions de téléspectateurs. Pour mémoire, le concept du programme est très simple, étant donné qu’il s’agit en fait d’une bataille géante de karaoké entre deux candidats. Le vainqueur est alors déclaré Maestro et repart avec le micro d’argent. En cas de victoire, un candidat peu tenter de remporter jusqu’à 20.000 euros, avant de revenir dans l’émission suivante pour essayer d’arrondir ses gains.
Depuis déjà quelques semaines, c’est une femme répondant au nom de Laure qui détient le précieux micro d’argent. Elle est parvenue à s’en emparer quelques jours avant que N’oubliez pas les paroles ne soit temporairement déprogrammée par France 2. En fait, la chaîne publique a été contrainte de mettre le jeu musical de Nagui au placard durant deux semaines, afin de pouvoir diffuser en direct les matchs du célèbre tournoi de Roland-Garros. Depuis le retour du programme sur France 2, Laure enchaîne les victoires et ne cesse de faire grimper sa cagnotte. De retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles vendredi 23 juin 2023, elle affichait un solide bilan de 25 victoires pour 158.000 euros de gains.
Source: Lire L’Article Complet