Alors que le Maestro de N’oubliez pas les paroles a été éliminé ce jeudi 30 novembre après 58 victoires, Laurens a été confronté à Frédéric. Le nouveau candidat du jeu a raconté une anecdote qui a stupéfait Nagui !
Depuis le 27 octobre, il raflé toutes les victoires pour s’illustrer dans N’oubliez pas les paroles, Laurens a fini par être éliminé du jeu de France 2 ce jeudi 30 novembre. Après 58 victoires, le jeune professeur de mathématiques empoche une cagnotte de 457 000 euros et se classe en deuxième position des meilleurs candidats de l’émission. La première place étant toujours occupée par Margaux avec 59 victoires et 530 000 euros de gains remportés en février 2020. Laurens s’est incliné face à un nouveau challenger sur l’épreuve redoutée de La même chanson et s’est trompé sur les paroles du tube d’Elsa, T’en vas pas.
Ce jeudi 30 novembre, c’est face à Frédéric que Laurens a échoué. En début d’émission, le nouveau candidat a été accueilli sur le plateau de N’oubliez pas les paroles par Nagui qui a brossé son portrait. Pour sa première chanson, il a interprété Haven’t met you yet de Michael Bublé dans un anglais parfait, et pour cause, Frédéric est professeur d’anglais. "Pour l’anecdote, on entend souvent que des acteurs deviennent acteurs ou actrices pour une histoire d’amour en disant ‘J’ai voulu aller au cours de théâtre parce que j’étais amoureux ou amoureuse d’un acteur et je voulais être absolument avec lui’. Bah, vous, c’est la même histoire pour l’anglais, c’est ça ?", a demandé Nagui à son nouveau candidat qui a répondu : "Parce que j’ai eu un coup de foudre pour une petite fille quand j’avais quatre, cinq ans, en maternelle", a révélé Frédéric. Une réponse qui a laissé le présentateur du jeu sans voix.
Source: Lire L’Article Complet