Ce samedi 30 avril, France 2 diffusait la finale du Tournoi annuel des Maestros 2022 de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs connaissent enfin le nom des grands gagnants.
Ce samedi 30 avril, les téléspectateurs ont assisté à la finale du Tournoi annuel des Maestros 2022 de l’émission N’oubliez pas les paroles. Après plusieurs semaines de compétition, ils connaissent désormais le nom des grands gagnants. Et comme très souvent, la compétition était très disputée. Si l’équipe portée par Caroline a mené durant les manches, le combat était serré. C’est seulement lors de la dernière "Même chansons relais" qu’un retournement de situation a eu lieu. En effet, Lucile, qui est la seizième gagnante du jeu, a permis à Hervé et Geoffrey de remporter le tournoi.
C’est donc l’équipe d’Hervé avec 721 points qui gagne le tournoi. Une victoire qui a ému Lucile : "J’y croyais tellement pas. Je pensais qu’il y allait avoir une sonnette lorsqu’on dépassait les autres, donc j’ai cru qu’on avait perdu. Je me suis dit ‘oh mince on n’aura pas suffisamment de points’. Mais quand j’ai vu le cumul à la fin, j’étais si contente. J’ai enfin gagné quelque chose d’autre dans N’oubliez pas les paroles !", a-t-elle déclaré en riant. Il faut dire que pour elle, la soirée a été riche en rebondissements.
Lucile, enceinte de son premier enfant
En effet, Lucile a été félicitée par Nagui. Et ce n’est pas pour ses grandes connaissances musicales mais bien pour un heureux événement : "Normalement, nous sommes censés être 18 sur ce plateau, mais j’ai l’impression qu’il y a une personne de plus parmi les Maestros", a lancé Nagui. Comme les autres candidats, l’animateur a félicité la future maman. "Tous nos vœux de bonheur ma belle !". Une magnifique nouvelle pour la future maman qui devrait voir son bout de chou pointer le bout de son nez "fin juillet début août", comme elle l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Décidément, tout réussit à la belle Lucile.
Source: Lire L’Article Complet