Ce mercredi 16 novembre Renaud et Arsène se sont affrontés lors des huitièmes de finale des Masters. Et c’est le vainqueur de l’édition 2020 qui a quitté N’oubliez pas les paroles.
Les Masters de N’oubliez pas les paroles se poursuivent. Ce mercredi 16 novembre, Arsène et Renaud se sont affrontés sur le plateau de France 2 pour tenter de remporter leur place pour les quarts de finale du tournoi. Et si la bataille entre le 4e et le 18e plus grand Maestro de l’histoire de l’émission présentée par Nagui a été accrochée, c’est Arsène qui a été éliminé. Celui qui avait remporté les Masters en 2020 avant de perdre en finale contre Toni l’année suivante ne pourra pas espérer gagner un deuxième trophée. "Peut-être que j’avais moins bien organisé mes révisions mais j’étais moins sûr de moi que les années précédentes", a analysé le jeune homme après son élimination dans les colonnes de Télé Loisirs.
Avant de se lancer dans ce nouveau tournoi, Arsène nourrissait de grands espoirs. "Comme chaque année, j’aimerais beaucoup remporter deux finales à 20.000 euros et donc gagner 40.000 euros. Mais l’idée c’est surtout de faire de mon mieux, j’essaie de ne pas trop me poser de questions et de procéder étape par étape, a-t-il rembobiné auprès de nos confrères. J’aborde ces Masters avec la crainte qu’après deux années particulièrement bonnes je risque de faire une contre-performance." Bien qu’un peu déçu d’avoir été éliminé lors des huitièmes de finale des Masters, Arsène veut garder le positif. "Je repars avec 21.000 euros donc je me dis que je n’ai pas perdu mon année à réviser pour rien. J’ai tout de même passé un tour et gagné une très belle somme", se réjouit-il.
Source: Lire L’Article Complet