N’oubliez pas les paroles : Natasha “au bout du rouleau presque aphone”, cette vidéo poignante

Ce dimanche 17 juillet, Natasha, la Maestro de N’oubliez pas les paroles, a publié une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle elle apparait remplie de doutes avant son premier passage dans le jeu de France 2. La jeune femme en a profité pour ajouter un message pour motiver tous ceux qui auraient été dans la même situation qu’elle.

Natasha tombe le masque. Tous les ans, de nombreux candidats tentent leur chance dans N’oubliez pas les paroles, le célèbre jeu musical de France 2. Mais une fois sélectionnés, certains d’entre eux commencent à sentir le stress monter en eux, de peur notamment de ne plus se rappeler des paroles des chansons le jour J. Car pour parvenir à faire partie des meilleurs dans l’émission, il faut énormément réviser. C’est le travail par lequel ont dû passer les plus grands champions tels que Margaux, Kristofer ou encore Natasha. L’actuelle Maestro s’est en effet entrainée d’arrache-pied avant son premier passage, comme elle l’a révélé dans une vidéo.

Ce dimanche 17 juillet, l’infirmière de profession – qui reviendra dans l’émission après le best-of de l’été – a publié une vidéo qui remonte au moment de ses séances de révisions, avant son premier passage dans N’oubliez pas les paroles. Face caméra, Natasha fait ainsi part de ses doutes, quelques jours avant de se retrouver face à Nagui. "Une vidéo au cas où vous auriez un coup de mou, comme moi. Tout ça pour dire que même quand on est à 3 jours de passer, et qu’on a révisé à fond, on est rempli d’incertitudes. C’est la grosse déprime", ajoute la jeune femme, avant de montrer son classeur de chansons rempli de post-it de différentes couleurs. Un mémo technique qui lui permet ainsi de trier les titres entre ceux à apprendre par cœur, les morceaux déjà appris et ceux à revoir.

Une publication partagée par Natasha BV (@super___renarde)

Natasha : "on peut avoir de bonnes surprises même quand on y croit plus"

Mais en légende la vidéo, la Maestro a souhaité ajouter un message d’encouragement à tous ceux qui se retrouveraient dans la même situation qu’elle : "Cette publication est destinée à tous ceux qui douteraient et seraient tentés d’abandonner leurs révisions. Ces images datent de quelques jours à peine avant mon premier passage dans l’émission. Une phrase de cette vidéo pourrait tout résumer : ‘On est pas en mode winner’… Actuellement 11ème Maestro, on peut dire que j’ai la win depuis 28 émissions, ne lâchez pas, tenez bon, on peut avoir de bonnes surprises même quand on y croit plus", peut-on ainsi lire. Une belle source de motivation avant  de reprendre du service et tenter d’intégrer le Top 10 des meilleurs candidats.

Source: Lire L’Article Complet