Ce mercredi 28 décembre 2022, Nagui a sans le vouloir aidé un candidat dans N’oubliez pas les paroles. Très gêné, il évoque son malaise.
Une chose est sûre, cette semaine Nagui a enchaîné les gaffes dans N’oubliez pas les paroles. Ce mercredi 28 décembre 2022, le présentateur de France 2 aurait dû une nouvelle fois faire attention à ce qu’il dit. En effet, le challenger devait interpréter En apesanteur du chanteur Calogero. Toujours curieux de savoir quel métier font les candidats, le mari de Mélanie Page demande alors au chanteur ce qu’il fait dans la vie. Menuisier, il travaille donc le bois. Et pas les ascenseurs comme le demande Nagui. Sauf que voilà, sans le savoir, l’animateur a quelque peu aidé le challenger, puisque la réponse qu’il devait donner pour trouver les paroles manquantes était "Dans cet ascenseur".
Gêné par sa bourde, Nagui lance alors : "Non, je n’ai pas donné la réponse avant qu’il ne chante…" Et le candidat va bloquer ces paroles, lui permettant d’obtenir 20 points. Pas suffisant pour détrôner la maestro. Il y a quelques jours, Nagui a une nouvelle fois été pointé du doigt par une candidate. Après la prestation de la maestro sur la même chanson, la challengeuse du jour a pris son micro pour chanter la chanson de Kyo, Le chemin. Ainsi Nagui lui lance : "36 mots et vous êtes maestro, mais il y en a six fois plus dans La même chanson. Un sixième de la chanson et vous êtes maestro. Le chemin, Kyo, vous l’avez en tête, vous avez révisé beaucoup de chansons ou pas ?", lui demande-t-il.
Source: Lire L’Article Complet