Mercredi 4 décembre dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a reçu une main aux fesses de la part d’une spectatrice dans le public. Une situation cocasse, et involontaire, dont le présentateur a préféré rire.
Main baladeuse dans N’oubliez pas les paroles. Mercredi 4 décembre, Nagui présentait une nouvelle émission de son programme phare diffusé sur France 2. Et tandis que les deux candidates en plateau séchaient concernant les paroles d’une chanson, l’animateur s’est empressé de demander de l’aide dans le public. C’est donc Monique, originaire de Sablé-sur-Sarthe, qui a été appelée à la rescousse afin de souffler la bonne réponse. Mais visiblement très enthousiaste à l’idée d’avoir été choisie, la spectatrice a eu par inadvertance, un petit geste à l’encontre de Nagui, qui a quelque peu étonné le présentateur.
"Vous venez de Sablé-sur-Sarthe, est-ce que c’est une raison de me mettre la main aux fesses ?", lance-t-il devant un public hilare, et une Monique très gênée, qui s’est défendue de ne pas avoir fait exprès. "Je suis pudique, pas public", a ajouté Nagui, en s’éloignant de la spectatrice. Néanmoins, après avoir glissé sa petite remarque, l’animateur a tenté, tant bien que mal, d’obtenir un bisou de la part de Monique, qui l’a royalement ignoré, allant se rasseoir comme si de rien n’était. "En fait tout ce qu’elle veut c’est mes fesses, a-t-il plaisanté, tout penaud face à ce vent. Allez un petit bisou, on a fait l’amour il y a deux secondes", a-t-il ajouté, obtenant finalement gain de cause.
Nagui fou amoureux de son épouse Mélanie Page
Pas de quoi cependant inquiéter Mélanie Page. Toujours très blagueur lors de ses émissions, il se trouve que Naguin’a d’yeux que pour son épouse, avec qui il est marié depuis neuf ans. Et pour un mariage durable et heureux, il se trouve que l’animateur a un petit secret. "Chaque jour, il faut dire : ‘Demain, on est encore ensemble’ Et pas on est ensemble pour dix, vingt, trente ans. Et si vous vous dîtes ça chaque jour, ça peut durer 50 ans. Croyez un vieux, je vous assure", expliquait-il à un candidat de Tout le monde veut prendre sa place en août dernier.
Source: Lire L’Article Complet