N’oubliez pas les paroles : Nagui médusé par la révélation funèbre d’un candidat

Mardi 3 mai 2022, Julien est devenu le nouveau Maestro dans N’oubliez pas les paroles. Nagui a alors voulu en apprendre un peu plus sur lui et a été particulièrement surpris par une anecdote funèbre.

Nagui était très curieux mardi 3 mai 2022, dans N’oubliez pas les paroles. Il a retrouvé Julien, le nouveau Maestro, qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser lors d’une précédente émission. Une nouvelle fois, il a été particulièrement intrigué par la profession de son candidat. Julien est conseiller funéraire et maître de cérémonie. Le mari de Mélanie Page a alors voulu savoir s’il avait quelques anecdotes à raconter et notamment sur les musiques choisies par les familles des défunts lors des obsèques. "Est-ce que quelqu’un a déjà demandé les Sardines par exemple", a alors demandé Nagui en n’imaginant pas connaître la répoonse.

"Je l’ai entendu, on me l’a rapporté", a répondu le candidat. Devant de tels propos, Nagui semblait être vraiment très étonné. Pour lui, il n’était pas possible d’aller aussi loin dans l’humoir noir. "Donc il y a une personne morte dans le cercueil, et dans la salle il y avait la chanson ‘Qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boîte’ ?", a encore demandé Nagui pour être sur que Julien avait bien compris sa question. "Je ne l’ai pas entendu, mais on me l’a rapporté." "L’humour du défunt peut ne pas correspondre à la tristesse de la famille et au jour de la mort", a ajouté le célèbre animateur de France 2.

Nagui aime faire de l’humour noir

Si Nagui a beaucoup d’humour, il ne semble pourtant pas très ouvert à l’humour noir lors des obsèques. Nul doute qu’il se serait senti très mal à l’aise devant une telle situation. Mais sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il est sans filtre et ose presque tout. Il ne manque pas une occasion de s’en prendre à ses invités ou ses choristes.

Source: Lire L’Article Complet