Présente sur le plateau de N’oubliez pas les paroles le mardi 8 mars 2022, Jennifer a fait preuve d’honnêteté. Très touché, Nagui lui a alors réservé une grande surprise.
Jocelyne est bel et bien décidée à conserver son micro d’argent. Avec ses 15 victoires au comptoir, la jeune femme doit tout de même se méfier de ses concurrents, comme Jennifer, la jeune chanteuse, venue ce mardi 8 mars 2022. En cette journée des Droits de la femme, l’ancienne sportive de haut niveau a alors interprété la chanson Amoureux de ma femme, de Richard Anthony. Malheureusement, au moment de compléter la chanson, trou noir. Mais la jeune femme doit absolument trouver les mots manquants pour espérer avoir 60 points.
Elle tente par tous les moyens de trouver la bonne réponse, écrit dans un premier temps, "De la toucher". Très peu convaincue par sa proposition, elle avouera à Nagui avoir entendu une réponse de la part du public. "Je vais garder ‘de la toucher’". Mais pour Nagui les règles sont claires : "Si vous l’avez entendu comme moi, il n’y a pas de problème. Ça fait partie du jeu". Mais Jennifer ne veut pas tricher. La jeune femme préfère perdre la tête haute : "Je préfère être honnête et ne pas prendre les points que je ne mérite pas. Je préfère mille fois quelqu’un qui dit ‘j’ai entendu. Je suis embarrassée, qu’est-ce que je fais ?’, plutôt que l’inverse. ‘Je n’ai rien entendu, par contre je vais changer’".
Nagui très touché par la candidate
Elle laissa alors sa mauvaise réponse. Nagui a alors souhaité relever l’honnêteté de la candidate : "Je pense qu’on peut applaudir l’honnêteté de Jennifer. Ça fait plaisir de voir que ces valeurs sont encore défendues". Malheureusement pour elle, la jeune femme ne parviendra pas à battre Jocelyne. Mais Nagui a tout de même tenu à la récompenser : "Je vous offre un week-end pour deux, juste pour le plaisir pour vous remercier de votre honnêteté, votre franchise, et la manière dont vous avez géré le truc". Une façon de montrer que l’honnêteté gagne toujours.
Source: Lire L’Article Complet