Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, lundi 13 juin 2022, Magali Ripoll a évoqué ses nombreuses bourdes avec Fabien Haimovici dans l’émission qui auraient des conséquences sur leur salaire.
Magali Ripoll et Fabien Haimovici sont connus pour commettre quelques bourdes dans N’oubliez pas les paroles. A de nombreuses reprises, ils oublient de s’arrêter de chanter et donnent donc les bonnes paroles aux candidats qui tentent de conserver ou d’arracher le micro d’argent. Sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2, lundi 13 juin 2022, après que l’actuel Maestro du jeu, Kaël, a coupé la parole à Nagui, Magali Ripoll a fait de même. Seulement, le célèbre animateur voulait absolument aller au bout de sa phrase. Mais il a été surpris par la sortie de sa choriste. "Il est vraiment temps de dire la vérité aux téléspectateurs", a lancé Magali Ripoll pour prendre la défense de son collègue Fabien Haimovici, qui est présent, comme elle, pour accompagner vocalement les candidats.
"Depuis quelque temps, Fabien ne donne plus les paroles parce que ça a été retiré sur son salaire à chaque fois", a-t-elle expliqué sans prendre de gants. La remarque sortie de nulle part n’a pas manqué de faire beaucoup rire le principal intéressé qui était bien décidé à rentrer dans son jeu. "Je suis carrément en négatif", a-t-il ajouté pour mettre mal à l’aise le mari de Mélanie Page. Seulement, ce dernier n’a pas manqué de rigoler de leurs réclamations.
Nagui, Magali Ripoll et Fabien Haimovici aiment se taquiner
Tous les trois aiment se taquiner sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ils collaborent ensemble depuis de nombreuses années et n’hésitent pas à raconter des anecdotes malaisantes sur chacun dans les émissions. Cette fois-ci, Nagui a coupé court à la tentative de négociation de Magali Ripoll en lançant la dernière étape de son programme.
Source: Lire L’Article Complet