Présente dans l’émission N’oubliez pas les paroles mardi 6 septembre 2022 sur France 2, Magali Ripoll n’a pas pu retenir ses larmes suite à la prestation très émouvante d’une candidate, qui a interprété la chanson intitulée J’envoie valser.
Diffusée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007, l’émission quotidienne N’oubliez pas les paroles s’est imposée depuis son lancement comme l’un des rendez-vous incontournables de la chaîne publique. Produit par Nagui, qui en est également le présentateur, ce programme réalise de très bonnes audiences dans la case très concurrentielle de l’access prime time. Tous les jours, un nouveau participant débarque sur le plateau de l’émission pour se mesurer au champion en titre du jeu, plus connu sous le nom de Maestro. Depuis déjà plusieurs jours, le micro d’argent est devenu la possession de Lucie.
Après seulement quelques participations au programme incarné par Nagui, la candidate figure déjà au sein de la liste restreintre des meilleurs Maestros de l’histoire du jeu. Avec les gains qu’elle a accumulés depuis sa première victoire, Lucie pointe à la 30ème place du classement des plus grands participants de N’oubliez pas les paroles. Une place symbolique lui permettant de participer à la prochaine édition des Masters. Pour mémoire, ce spin-off de N’oubliez pas les paroles rassemble chaque année les 32 plus grands champions de l’histoire de l’émission, le temps d’un grand tournoi de karaoké. Toujours présente sur le plateau du programme mardi 6 septembre 2022, Lucie a vu une nouvelle adversaire répondant au nom de Sarah s’avancer vers elle.
Magali Ripoll après la prestation de Sarah : "Vous chantez très très bien"
Cette dernière n’est pas inconnue des téléspectateurs de TF1, étant donné qu’elle a participé à l’émission The Voice Kids en 2014. Après quelques années durant lesquelles elle a eu le temps de grandir, Sarah a rententé sa chance dans The Voice en 2020. Au cours de son duel avec Lucie, la jeune chanteuse en herbe a interprété le tube intitulé J’envoie Valser. Subjuguée par la prestation de la candidate, Magali Ripoll n’a pas pu retenir ses larmes. "Vous chantez très très bien. Au-delà de ça, vous procurez une émotion… Moi j’ai les larmes aux yeux. Le jour où vous faites un concert, je vous en supplie, tenez-nous au courant", lui a lancé la figure emblématique de N’oubliez pas les paroles. Malheureusement, Sarah n’est pas parvenue à ravir le micro d’argent des mains de Lucie.
Source: Lire L’Article Complet