Depuis le déconfinement, le tournage de N’oubliez pas les paroles a repris… a un rythme plus qu’effréné.
Après plusieurs mois d’arrêt total, les tournages des émissions télévisées ont pu reprendre normalement, voir plus qu’avant. Un rythme très dense et une nouvelle organisation sur lesquels Magali Ripoll a souhaité se confier.
Depuis le 11 mai, date officielle de déconfinement, les équipes de N’oubliez pas les parolesont repris le chemin des tournages. Les téléspectateurs sont donc ravis de pouvoir découvrir chaque jour un épisode inédit de leur émission favorite. Mais pour les équipes présentes sur le plateau, la joie n’est pas tout à fait la même.
Suite à plusieurs mois d’arrêt de tournage, il a fallu rattraper le temps perdu. Une reprise donc très mouvementée et surtout éprouvante pour le présentateur, les candidats et l’ensemble des équipes de l’émission. Lors d’un entretien avec nos confrères, Magali Ripoll, la chanteuse officielle de N’oubliez pas les paroles, s’est confiée sur la reprise des enregistrements au rythme soutenu, « On a repris notre rythme : dix émissions par jour, parfois davantage quand on tourne le vendredi matin. On était sur le pont le jeudi de l’Ascension, certains dimanches. On a aussi tourné les spéciales Maestros en une seule journée… On a même enregistré deux prime time du nouveau jeu musical, Pop Show… ». Un enchaînement difficile mais indispensable pour permettre le bon redémarrage de l’émission phare de France 2.
Pour les restrictions sanitaires liées aux virus, tout est respecté sur le plateau, et chacun fait attention. Les chanteurs sont désormais à 1 mètre de distance, et selon Magali Ripoll c’est une très bonne chose, « Le son en plateau est de bien meilleure qualité. La brillance des cuivres et la douceur des voix se marient même mieux. ». En voilà au moins une qui est ravie des distanciations sociales ! Côté personnel, le confinement aura finalement bien servi à la chanteuse, qui a récemment eu l’idée d’un tout nouveau projet, « J’ai comme projet une mini-série humoristique et musicale qui consiste à transformer les grands succès du cinéma en comédie musicale. ». Un nouveau concept sur lequel Magali Ripoll travaille actuellement et qui devrait sortir à la télévision dans quelques temps.
À voir aussi : N’oubliez pas les paroles : un candidat balance une drôle d’anecdote sur Jenifer à Nagui
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet