N’oubliez pas les paroles : le maestro Louis continue sur sa lancée et intègre un cercle très fermé

Une fois de plus, Louis a battu de nouveaux records dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De quoi déclencher son émotion dans l’émission de ce jeudi.

Jusqu’où ira Louis ? Le maestro de N’oubliez pas les paroles a du mal à croire en son parcours. Le candidat du jeu télévisé sur France 2 multiplie les participations sur le petit écran. Son succès est tel que ses gains ont passé la barre des 250.000 euros… et s’approchent des 300.000 euros. Louis affrontait ce jeudi soir Laurie. Pour sa dernière chanson, il choisit Non, non rien n’a changé. Un choix qui lui a porté chance : encore un succès pour le jeune homme originaire de Tarbes.

Et c’est Nagui qui lui annonce avec joie son nouveau record, battu avec cette 54ème victoire : Louis est désormais le 10ème plus grand maestro de l’histoire de l’émission. "Vous passez dans le club, il n’y a que 5 maestros qui ont 300.000 euros ! Mais pour l’instant, 275.000 euros. Vous vous êtes battus pour y arriver." De quoi déclencher l’émotion du jeune candidat de 27 ans. "Je vois jour après jour que ça ne fait que monter, je fais que me dire que ça va s’arrêter mais je suis à la fin et ça continue !", s’exclame Louis. "Et bien ce n’est pas la fin, tout simplement !", répond l’animateur. "Il faut que tu gardes ce micro d’argent." Les larmes aux yeux, Louis reste muet, les confettis tourbillonnant en plateau. Vendredi soir, le maestro sera de retour pour de nouvelles aventures !

Source: Lire L’Article Complet