N’oubliez pas les paroles : le Maestro Kristofer en larmes après avoir remporté un magnifique cadeau

Devenu le 10ème plus grand Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, Kristofer a remporté sa 30ème victoire mercredi 20 avril 2022 sur France 2. Le jeune étudiant belge a fondu en larmes après avoir découvert son cadeau.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007, l’émission N’oubliez pas les paroles est diffusée quotidiennement en access prime time sur la chaîne publique. Incarné par Nagui, qui en est également le producteur, ce jeu musical a vu défiler un très grand nombre de candidats depuis sa création. Si certains n’ont pas fait grande impression, d’autres en revanche sont parvenus à laisser une trace dans l’histoire du programme. C’est justement le cas de l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles : Kristofer. Jeune étudiant originaire de Belgique, ce dernier enchaîne les victoires depuis sa première apparition à l’antenne.

De retour sur le plateau du jeu musical de France 2 mercredi 20 avril 2022, le champion a enchaîné une 29ème victoire, avant d’atteindre le seuil symbolique des 30 succès dans l’émission. Dôté d’une cagnotte de 248 000 euros, Kristofer a également remporté un joli cadeau bonus à l’occasion de cette 30ème victoire. En effet, la production de N’oubliez pas les paroles a décidé de lui offrir un magnifique voyage d’une semaine sur l’île de Réunion, où il séjournera dans un superbe hôtel. Après avoir découvert son cadeau, le Maestro a serré Nagui très fort dans ses bras, avant de fondre en larmes.

Kristofer : 10ème meilleur Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles

"C’est incroyable. Je me voyais encore une fois partir. C’est énorme !", s’est exclamé Kristofer, qui a bien failli ne pas remporter cette 30ème victoire. "J’ai l’impression que ces larmes de joie sont aussi mélangées à des larmes de pression et de relâchement", a remarqué Nagui, tout en précisant que le voyage remporté par le Maestro n’est pas une croisière. Pour rappel, Kristofer avait révélé durant l’émission précédente qu’il avait la phobie des bateaux. Il n’aurait donc jamais accepté de partir en croisière. Pour rappel, le jeune étudiant belge est actuellement le 10ème meilleur candidat de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Un classement susceptible de s’améliorer dans les prochains jours.

Source: Lire L’Article Complet