N’oubliez pas les paroles : le couac de la production qui a amusé Nagui (VIDEO)

La production de « N’oubliez pas les paroles » a fait un beau cadeau à un candidat, au grand désarroi de Nagui.

C’est toujours Noël dans N’oubliez pas les paroles ! Jeudi 26 décembre, France 2 diffusait une nouvelle édition du jeu musical, où Cindy, maestro de l’émission, s’est cette fois ci retrouvée à un certain Anthony. Lors de l’épreuve C’est la même chanson, le jeune homme a choisi d’interpréter La chanson des Enfoirés, pour tenter d’en découvrir les mots manquants. Mais le candidat n’a su répondre… avant d’enchaîner pour terminer la chanson.

Ce dont ne se sont pas souvenus Nagui et la production : « Ça gâche un peu le goût de mes plaisirs, avez-vous dit« . « Alors je ne me souviens pas du tout avoir dit ça. Je n’ai rien dit du tout » a répondu Anthony, avec honnêteté, qui a tout de même validé la proposition de la production. 

À lire également

N’oubliez pas les paroles : Une spectatrice met la main aux fesses de Nagui (VIDEO)

« Apparemment, on est en période de fêtes » a ironisé Nagui. « C’est un beau cadeau de Noël que vous m’avez fait un petit peu en avance » a reconnu le candidat. « Bloquez vous ces paroles que vous n’avez pas dites ? » a poursuivi l’animateur, récoltant une réponse positive. « En plus, on vous a soufflé la bonne réponse, c’est fou. Est ce que vous êtes libre la deuxième semaine de février ? C’est pour la convocation aux prudhommes de la personne qui a donné la réponse« . Un cadeau qui ne permettra pas à Anthony de remporter l’émission, Cindy conservant sa place de maestro. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet