Nagui a fait une confidence amusante sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce lundi 27 novembre. L’animateur a évoqué le parcours de Laurens, le Maestro qui enchaîne les victoires.
Cela fait plusieurs années que Nagui est à la tête de l’émission N’oubliez pas les paroles. Un programme qui est très apprécié des téléspectateurs et dans lequel l’humour est très présent pour le plus grand bonheur des candidats. Il y a des participants qui marquent les esprits et ce n’est pas Nagui qui dira le contraire. Depuis plusieurs semaines, Laurens enchaîne les victoires. Le Maestro a montré ses capacités à de nombreuses reprises et il peut compter sur l’animateur pour le lui rappeler. Lorsque la seconde émission, diffusée ce lundi 27 novembre, a débuté, Nagui a expliqué : "53 victoires, 444 000 euros, c’est le deuxième plus grand des Maestros". Un parcours exceptionnel qu’il a souhaité saluer. "Ça fait plaisir, c’est impressionnant ce parcours. Ça n’enlève en rien la sympathie et le mérite de tous les autres Maestros mais il se passe un truc de dingue", a poursuivi l’animateur. De son côté, Laurens était très touchée. "C’est incroyable, je n’aurais jamais imaginé en arriver là", a-t-il confié. De quoi amuser Nagui qui a immédiatement répondu : "Moi non plus. Quand je vous ai vu la première fois, je pensais que c’était un contrôle fiscal".
Laurens enchaîne les victoires. Le Maestro n’a pas l’intention de s’arrêter de si bon chemin même si, au départ, il n’avait pas d’objectif précis. "C’était de m’amuser sur le plateau ! Je voulais tout donner et profiter du moment parce que ça faisait longtemps que j’attendais de participer", a-t-il confié dans nos colonnes le 13 novembre dernier. Toutefois, Laurens est parvenu à faire ses preuves et il a intégré le top des plus grands Maestros. "A la fin du premier jour de tournage, je me suis dit que j’avais déjà tout gagné. Maintenant, je profite. Je m’amuse et advienne que pourra. Je n’en reviens déjà même pas d’être là où je suis", a-t-il confié ensuite concernant son aventure. Concernant ses victoires, Laurens assure avoir "beaucoup de chance". En effet, selon ses propos, il tombe sur des "chansons que je connais en finale et ce n’est pas donné à tout le monde". Le Maestro précise aussi être "meilleur sur le plateau que chez moi, je me surprends moi-même !", a-t-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet