N’oubliez pas les paroles : hécatombe chez les favoris, Margaux à son tour éliminée des Masters

Jeudi 17 novembre 2022, Margaux, la plus grande championne de N’oubliez pas les paroles, a signé son grand retour dans l’émission. Seulement, elle a été éliminée par Valérie lors des quarts de finale des Masters.

C’est la plus grande championne de N’oubliez pas les paroles qui a été éliminée dès les huitièmes de finale des Masters, jeudi 17 novembre 2022. En effet, Margaux a été battue par Valérie, qui pointe à la 19ème place des plus grands Maestros. Après sa défaite, elle s’est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Je suis déçue car je suis hypercompétitrice. Je suis forcément un peu frustrée car avec des mêmes chansons classiques et non des reprises je serais peut-être allée plus loin. On ne le saura jamais car Valérie est très forte et aurait peut-être quand même gagné. Mais cette nouvelle règle m’a quand même apporté pas mal de stress. En apprenant la règle j’ai révisé pas mal de reprises mais je n’ai pas pensé à Shakira en me disant que c’était de l’espagnol, donc impossible que ça tombe. Si j’étais tombée sur une des reprises de la Star Academy j’aurais sûrement pu m’en sortir car il y en a que je connais mieux que les originales", a-t-elle ainsi déclaré, déçue.

Pourtant, elle était dans un très bon état d’esprit avant ces Masters. "D’habitude je suis toujours stressée mais là j’étais hyperdétendue. C’est peut-être dû au fait qu’il y a eu la tournée et que j’ai passé du moment avec les musiciens. La tournée s’arrête bientôt d’ailleurs, le 27 novembre à Genève, je commence à être nostalgique."

Source: Lire L’Article Complet