Depuis quelques semaines, Margaux s’impose sur France 2 dans "N’oubliez pas les paroles". Face au nouvel engouement pour la jeune femme, Nagui a décidé de la questionner…
À l’instar des « maîtres de midi » sur TF1, les « maestros » de France 2 sont de véritables stars. Avec 59 victoires, Margaux d’ailleurs récemment entrée dans l’histoire du jeu en devenant la candidate ayant cumulé le plus de participation. La jeune femme de 24 ans qui était sans emploi est repartie avec une belle cagnotte de 530 000€. Un record dans l’histoire du célèbre programme de France 2 présenté par Nagui !
Estelle, la nouvelle maestro se confie
Depuis quelques semaines, c’est Estelle qui est maestro. La jeune femme a déjà cumulé 72 000€ de gain qu’elle prévoit d’abord d’utiliser pour faire un voyage, comme elle vient de le confier. Curieux, Nagui n’a pas manqué de lui demander si elle compte voyager accompagnée.
« Il va falloir trouver » lui a répondu la candidate un brin gênée, avant de préciser qu’elle compte emmener sa maman avec elle. Et Nagui d’insister : « Vous êtes amoureuse en ce moment ? ». Ce à quoi Estelle a répondu : « Non, pas du tout. On va dire que pour l’instant je ne m’intéresse à personne, je ne cherche pas ».
Le mari de Mélanie Page a ensuite tenu à mettre en garde sa nouvelle petite protégée : « Faîtes gaffe, parce qu’il y en a qui vont venir en disant ‘Bonjour…’ Ils vont vous envoyer des textos : ‘Tu souviens de moi ?’ et ainsi de suite. […] Il y a des rapaces qui vont venir ».
« Peut-être, mais non » a ensuite lâché la candidate, visiblement très sûre d’elle.
> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : poussée à bout par la nouvelle « maestro » Séverine, Margaux balance
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet