Contre toute attente, Kristofer a été éliminé de N’oubliez pas les paroles, mardi 26 avril 2022. Le candidat belge a expliqué, à nos confrères de Télé-Loisirs, qu’il avait beaucoup de mal à dormir pendant les tournages de l’émission.
C’est la fin pour Kristofer dans N’oubliez pas les paroles. Mardi 26 avril 2022, le candidat belge, qui connaissait tout l’historique de l’émission, est tombé sur plus fort que lui sur la chanson La Tribu de Dana. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, à l’issue de son élimination, il a tiré le bilan de son expérience face à Nagui. Il a notamment assuré qu’il souffrait du manque du sommeil lors du tournage. "C’était très difficile. J’essayais d’avoir huit ou neuf heures de sommeil, mais j’étais tellement excité, impatient, anxieux que je me réveillais systématiquement en pleine nuit, et je ne parvenais plus à me rendormir. Plein de paroles me trottaient dans la tête", a-t-il ainsi confié.
Alors que le stress était énorme pour lui, il a expliqué qu’il s’était imaginé, la veille du tournage où il a été éliminé, dépasser Hervé (l’ancien n° 1, NDLR). "Ça m’a effleuré l’esprit. Je suis venu en car à Paris. Quand ma maman m’a accompagné, j’ai pleuré dans ses bras. J’avais beaucoup de pression sur la fin. Je commençais vraiment à être fatigué. Elle m’a rassuré en me disant que j’atteindrais les 300 000 euros. Quand je les ai gagnés, je me suis remémoré ce moment. Et je me suis dit que je pouvais partir", a-t-il encore fait savoir.
Kristofer tente de reprendre sa vie d’avant
Depuis sa participation à N’oubliez pas les paroles, Kristofer a repris sa vie d’avant même si ce n’est pas facile. "J’ai repris mon job d’étudiant. Pas pour une question financière, mais pour garder les pieds sur terre. Je continue d’aller à l’université, mais c’est compliqué, je n’arrive pas à me concentrer pendant les cours. Je suis très entouré par mes amis et ma famille. Ce cadre m’aide beaucoup, même si ma vie a changé."
Source: Lire L’Article Complet