N’oubliez pas les paroles : "C’était genre un millimètre…", ce défi surprenant relevé par Louis

Le maestro Louis enchaîne les victoires dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le 9 février dernier, il a fait une confidence sur un incroyable défi, dont il était très fier.

Nagui est un visage emblématique de la télévision qui anime l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2, depuis plusieurs années. Dans celle-ci, les maestros s’enchaînent et ils peuvent compter sur l’animateur pour rendre leur participation inoubliable. Louis, que l’on surnomme Hexakil, compte plusieurs victoires à son actif. Le jeune homme n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et il compte bien conserver son micro d’argent. Le 9 février dernier, il a surpris Nagui en évoquant un incroyable défi qu’il a  relevé il y a quelques mois. L’animateur venait de lui demander s’il avait déjà eu la boule à zéro, ce à quoi le principale concerné à répondu que c’était le cas. "C’était suite à The Event. Comme on avait dépassé un gros montant d’argent, on avait dit qu’on se rasait tous la tête", a-t-il affirmé. Un défi que Louis a relevé, pour la bonne cause. "Les gamers, youtubers et streamers qui font une grande soirée, c’est une particularité française", a rappelé Nagui à ses téléspectateurs, qui pouvaient ne pas savoir de quoi il s’agit. Un événement qui durait "tout un week-end, 50 heures de marathon non-stop" avec pour but de récolter de l’argent pour une œuvre caritative.

Louis a gardé un bon souvenir de ce tournoi. Le jeune homme était venu avec l’intention de récolter un maximum d’argent, tout en s’amusant. Ainsi, avec d’autres participants, ils ont souhaité pimenter un peu le jeu en se lançant un défi très inattendu. "On avait dit que si on avait mis un million d’euros, on se raserait tous la tête", s’est-il souvenu avant d’ajouter :  "Et on a atteint le million d’euros, donc on s’est tous rasé la tête". Comme à son habitude, Nagui n’a pas hésité à le questionner afin d’en apprendre davantage. "Comment l’avez-vous vécu ?", a-t-il demandé à son maestro qui a immédiatement répondu : "Ça m’a fait rire, c’était marrant, je voulais essayer, c’était un peu l’occasion, c’était drôle de tester". Toutefois, Louis précise ensuite que ce n’était pas totalement rasé. "Je n’avais pas exactement la boule à zéro, c’était genre un millimètre", a-t-il précisé. Une remarque qui a fait réagir l’animateur de France 2 : Ah non, c’est de la triche ! Boule à zéro, c’est boule à zéro, ce n’est pas quelques millimètres", s’est-il amusé. Un défi partiellement relevé mais dont Louis est très fier.

Source: Lire L’Article Complet