Ce lundi 5 décembre, Caroline a été éliminée de N’oubliez pas les paroles après 52 victoires et 274 000 euros de gains. Une fin d’aventure qui a particulièrement ému l’animateur du jeu de France 2, Nagui.
La fin d’un très beau parcours. Ce lundi 5 décembre, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à l’élimination de Caroline dans N’oubliez pas les paroles. Après 52 victoires, la jeune femme originaire de Limoges s’est inclinée face à la challengeuse du soir, Élodie. Une défaite qui survient juste après avoir intégré le cercle très fermé des 10 meilleurs candidats de toute l’histoire de l’émission. En effet, dans la première émission, Caroline avait atteint les 274 000 euros de gains, lui permettant de rejoindre la neuvième place du classement, à égalité avec Maureen.
"Merci aux équipes techniques, à la production qui font que l’émission existe. Merci à l’équipe casting qui m’a donné ma chance. À la maison, n’hésitez pas, ils sont géniaux. Les musiciens, franchement merci pour toutes les notes. Cruella je vous rends l’oreillette, je la laisse à la régie. Et Nagui, j’ai des gains en argent mais l’aventure humaine était incroyablement plus belle", a réagi Caroline après son élimination, face à un Nagui particulièrement "ému".
Source: Lire L’Article Complet