N’oubliez pas les paroles : apparition surprise d’une star sur le plateau, la Maestro sans voix

Un nouveau numéro de N’oubliez pas les parole était diffusé mercredi 13 décembre 2023. Nagui a retrouvé l’actuelle Maestro, Morgiane, ainsi que son challenger. Mais ce n’est pas tout. Le célèbre animateur avait convié également un autre invité de marque.

Comme tous les soirs de la semaine, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles. Le célèbre animateur était heureux de retrouver l’actuelle Maestro, Morgiane qui compte pas moins de 15 victoires en 107 000 euros. Face à elle, Quentin, un candidat belge venu tenter sa chance avec l’objectif de décrocher le micro d’argent, n’est pas parvenu à l’inquiéter.Lors de l’épreuve de la même chanson, la Maestro a réussi à faire sonner la clochette qui signifie qu’elle ne pouvait plus être rattrapée. C’est sur la chanson d’Axelle Red, intitulée Sensualité, qu’elle a fait un sans faute.

A la fin de la chanson, Morgiane a été surprise de voir arriver sur le plateau l’interprète de cette chanson en personne. En effet, Axelle Red a répondu à l’invitation de Nagui pour le plus grand bonheur des chanteurs amateurs et des personnes présentes dans le public. Même si Quentin n’avait pas l’opportunité de chanter sur cette chanson puisqu’il n’avait plus aucune chance de rattraper la Maestro, il a tout de même eu le droit à sa surprise.

Source: Lire L’Article Complet