Mercredi 29 janvier, Margaux a enfin pu compter sur la présence de son compagnon, Antoine. Mais le "chat noir" de la plus grande maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles n’était pas sur le plateau…
Margaux a voulu s’amuser de la malédiction. Mercredi 29 janvier, la jeune femme était une nouvelle fois présente sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour tenter de renforcer son palmarès de plus grande maestro de l’histoire de l’émission. Mais alors qu’elle est d’ordinaire accompagnée de sa maman, la chanteuse en herbe a cette fois-ci dû composer avec son absence. Mais pour cette émission, Margaux a pu compter sur le soutien de son compagnon. Pour la première fois, Antoine était en effet près de sa chérie pour l’encourager. Le "chat noir", comme elle s’amuse à le décrire, n’était pas sur le plateau mais dans les coulisses. Les téléspectateurs n’ont donc pas eu la chance d’admirer le visage de celui qui partage la vie de la maestro ! "Comme je reste quand même le patron sur ce plateau, et comme je veux votre bien, j’ai interdit l’entrée du plateau à Antoine. Antoine est dans la loge, voilà !", s’est amusé Nagui.
"Il regarde l’émission de la loge, et on va dire que tant que vous n’avez pas franchi les 500.000 euros, il ne rentrera pas sur le plateau. Imaginez qu’Antoine soit là, imaginez que vous perdiez maintenant… c’est la fin du couple", a poursuivi l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Mais chat noir ou pas, Margaux a encore une fois remporté 20.000 euros en venant à bout des paroles de Mercy, la chanson de la France à l’Eurovision 2018. Avec 55 victoires et 489.000 euros à son actif, la maestro va donc très bientôt pouvoir compter sur la présence en plateau d’Antoine ! Il y a quelques jours dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle confiait les petites réserves de son chéri : "Il est très content pour moi, mais il a un peu peur des proportions que ça prend. Je reçois beaucoup de messages, et forcément, des critiques… Il sait que je suis quelqu’un de très sensible, et il a envie que je me protège de tout ça".
Voyages, investissements… et moto !
Mais en attendant, Antoine compte bien encourager Margaux comme il se doit. Quitte à calmer les ardeurs des admirateurs de la jeune femme. Amoureux depuis trois ans, ils ne comptent pas précipiter les choses, mais simplement profiter de ce que l’émission de France 2 va leur offrir. "Margaux a gagné trois voyages, donc on va en profiter, puisque nous n’avions jamais voyagé jusqu’alors, confiait Antoine à Télé-Loisirs. On va investir, mais on ne va pas changer notre cadre de vie. Et je rappelle que c’est son argent, c’est pas le mien." Comme Margaux l’avait annoncé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Antoine aussi va être gâté : "Et je vais avoir une moto ! Elle se fera davantage plaisir, avec des journées shopping".
Source: Lire L’Article Complet