Nicole Richie décroche un rôle dans la série "Bless This Mess" sur ABC

Loin de ses frasques d’adolescente, la fille adoptive de Lionel Ritchie signe son retour à la télévision américaine après la fin de « Great News » en janvier 2018. Elle jouera dans plusieurs épisodes de la nouvelle comédie de ABC portée par Dax Shepard et Lake Bell, à partir de février prochain.

Nicole Ritchie est de retour à la ferme. Connue pour avoir joué dans la télé-réalité « The Simple Life » aux côtés de sa meilleure amie de l’époque Paris Hilton, la fille adoptive de Lionel Ritchie vient de signer pour un rôle dans la sitcom « Bless This Mess ». Elle donnera donc la répique à Lake Bell et Dax Shepard, les stars de cette comédie diffusée sur ABC depuis avril dernier. Ed Begley Jr., Pam Grier, JT Neal et Christina Offley font également partie du casting.

Dans « Bless This Mess », Dax Shepard et Lake Bell incarnent Mike et Rio, un couple de new-yorkais qui plaque leur vie de jeunes mariés dans la ville qui ne dort jamais pour déménager dans le Nebraska après avoir hérité d’une ferme. Nicole Ritchie y interprètera le rôle de la meilleure amie de Rio, une New-Yorkaise pure et dure qui adore dire venir de Brooklyn alors qu’elle vient des quartiers chics de la grosse pomme. Cette dernière n’a qu’une hâte : célébrer son mariage dans cette ferme « vraiment rustique et un peu dégueu ». Une nouvelle arrivée qui devrait survenir début février 2020, précise Deadline.

Créée par l’actrice Lake Bell et Elizabeth Meriwether, à qui l’on doit la série « New Girl », « Bless This Mess » est co-produit par ces dernières en collaboration avec 20th Century Fox Television et ABC Studios. Dax Shepard, l’un des deux rôles principaux, intervient également en tant que producteur exécutif. 

Après avoir défrayé la chronique dans les années 2000 avec la télé-réalité « The Simple Life » de 2003 à 2007 dans laquelle les jet-setteuses Nicole Ritchie et Paris Hilton devaient apprendre à vivre au sein d’une famille dans une ferme, la fille de Lionel Ritchie a part la suite cumulé les petits rôles à la télévision avant de se consacrer à la mode. Elle a notamment joué dans les séries « Touche pas à mes filles » en 2005, « Chuck » entre 2008 et 2010 et plus récemment dans « Great News », dans laquelle elle tenait l’un des rôles principaux.

Source: Lire L’Article Complet