Nicole Kidman chante pour le générique de sa nouvelle série The Undoing sur HBO (VIDEO)

La reprise de « Dream a little deam of me » est bel et bien interprétée par Nicole Kidman elle-même dans le générique de « The Undoing » !

Après Big Little Lies, qui pourrait bien avoir une saison 3, Nicole Kidman et le scénariste David E. Kelley sont de retour sur HBO (et OCS en France) avec une nouvelle mini-série où l’actrice donne la réplique à Hugh Grant, qui devient pour la première fois héros d’une série télévisée. Il s’agit de The Undoing, réalisée par Susanne Bier à qui l’on doit notamment Bird Box avec Sandra Bullock sur Netflix.

Nicole Kidman y incarne Grace Fraser, une thérapeute qui mène la vie qu’elle a toujours souhaité avoir. Mais la vie de cette mère de famille modèle, qui est sur le point de publier son premier livre, connaît un virage brutal et violent. La disparition de son mari et les révélations en chaîne qui s’en suivent poussent la protagoniste à repartir de zéro pour se protéger et protéger son fils. Une histoire adaptée de l’ouvrage You Should Have Known de l’américaine Jean Hanff Korelitz.

À lire également

Galerie: The Head sur CANAL+ : où avez-vous déjà vu les acteurs de la série ? (Allocine)

The Son : Jake Gyllenhaal tête d’affiche de la nouvelle série réalisée par Denis Villeneuve

La série est déjà un événement, mais une belle surprise cachée dans le générique attire encore plus l’attention vers The Undoing : c’est Nicole Kidman qui interprète la chanson ! Il s’agit d’une reprise de Dream a little dream of me, un standard pop jazz de 1931. Télé 7 Jours vous propose d’écouter cette jolie version ci-dessous.

Dix-neuf ans après Moulin Rouge, la très belle voix de Nicole Kidman va résonner une deuxième fois cette année, puisque la comédienne est l’une des grandes têtes d’affiche de The Prom, l’adaptation pour Netflix par le talentueux Ryan Murphy de la comédie musicale de Broadway du même nom. Elle y donnera la réplique à Meryl Streep, James Corden ou encore Kerry Washington. Un téléfilm qui s’annonce spectaculaire, à en croire la bande-annonce festive dévoilé il y a quelques jours.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet