Très discret depuis la mort de son père, Nicolas Bedos a fait son retour sur Instagram à l’occasion de la fête des pères.
Ce dimanche 21 juin 2020, anonymes et célébrités du monde entier ont célébré les fête des pères, notamment via les réseaux sociaux. Outre-Atlantique, Jessica Biel, Cardi B, Ben Stiller ou encore Chris Evans ont posté un tendre message sur Instagram pour marquer l’événement.
Côté français, Nicolas Bedos a choisi la sobriété pour rendre hommage à son père Guy Bedos, décédé le 28 mai dernier, à l’âge de 85 ans. La photo postée dévoile les deux hommes front contre front, se regardant mutuellement. On y lit simplement « Bonne fête à tous les pères ». Un tendre cliché déjà « liké » par près de 30 000 personnes, qui qui a fait réagir de nombreuses personnalités, dont Michael Cohen, Elsa Zylberstein, Alessandra Sublet, Michel Denisot et Alex Lutz.
A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on Jun 21, 2020 at 10:44am PDT
« Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie. Vu que vous êtes tous au Paradis« . C’est par ces mots que Nicolas Bedos avait annoncé le décès de son père, toujours sur son compte Instagram. Quelques jours plus tard, Augustin Trapenard avait lu une lettre que lui avait confié ce dernier au micro de la radio France Inter. Elle commençait par : « Papa, une dernière nuit près de toi. Des bougies, un peu de whisky, ta main si fine et féminine qui sert la mienne jusqu’au petit jour du dernier jour. Ton regard enfantin qui désarme un peu plus le gamin que je redeviens. Au-dessus de ton lit, un bordel de photos, de Jean-Loup Dabadie à Gisèle Halimi, de Desproges à Camus en passant par Guitry. Ça ne votait pas pareil, ça ne priait pas les mêmes fantômes, mais vous marchiez groupés dans le sens de l’humour et de l’amour… »
Camille Sanson
Source: Lire L’Article Complet