Ce qui devait être une bonne nouvelle s’avère finalement être une source de critiques pour Nagui…
L’animateur est sur une mauvaise vague. Alors qu’il cartonne depuis plusieurs années avec ses émissions phares N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a décidé en cette rentrée de bouleverser son quotidien. Au revoir son émission du midi en semaine, et place à un nouveau Prime musical sur France 2 : The Artist. Malheureusement, si la première édition n’a pas vraiment bien marché, la deuxième a, elle, fait un véritable flop. Mais l’animateur a plus d’un tour dans son sac.
Ce 2 novembre, Nagui a annoncé sur son compte Instagram la mise en place d’un tout nouveau spectacle : Une édition de Taratata 100 % live, au Zénith de Paris, le 16 novembre prochain. Un spectacle comme les téléspectateurs aiment, avec pour invités sur scène : Pascal Obispo, Jérémy Frérot, Olivia Ruiz, Julien Clerc, Bénabar ou encore Offspring et Grand Corps Malade. De quoi donner des étoiles dans les yeux aux internautes, mais malheureusement, l’annonce a fait l’effet d’une bombe.
https://www.instagram.com/p/CVxHm9ILb7J/
Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)
Oui, ce spectacle fabuleux, au prix de 25 euros a lieu un mardi et à Paris… deux petits détails qui n’ont visiblement pas du tout plu aux fans de l’émission « Tous vos téléspectateurs ne se trouvent pas forcément sur Paris, encore moins un mardi soir. Pour une fois, pensez aux provinciaux, faites une tournée des Zénith et vous verrez qu’on sait mettre de l’ambiance« . Et il n’est pas le seul à avoir réagi : « Un mardi et à Paris ! C’est pas fait pour les provinciaux !« , avec l’impression désagréable d’être laissé pour compte parce qu’elle n’est pas parisienne.
Des critiques en commentaires sur Instagram que le mari de Mélanie Page prendra certainement en compte… En tout cas les fans l’attendent de pied ferme.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet