Nagui : Cette mauvaise nouvelle qui a provoqué la colère des internautes !

L’animateur a fait une annonce qui n’a plu aux fans de N’oubliez pas les paroles !

Ce lundi 28 juin, Nagui a fait des mécontents !

L’animateur prenez les commandes de son émission, N’oubliez pas les paroles sur France 2. Un épisode durant lequel, la maestro Léa a été éliminée. Cette dernière ne part pas les poches vides puisqu’elle quitte le programme musical avec la belle somme de 129 000 euros.

Mais en plus de voir partir la tenante du titre, les téléspectateurs se sont heurtés à une très mauvaise nouvelle.

« Vous avez de la chance, pour la première fois nous allons prendre des vacances cet été. Donc il va y avoir des émissions qui vont être diffusées avec des maestros, des passages rigolos, des émissions consacrées à Goldman, Hallyday ou autres pendant le courant de l’été« , a-t-il annoncé. Le mari de Melanie Page devait s’attendre à ce que cette prise de parole soit suivie de commentaires quelque peu… acerbes.

« Ne me dîtes pas que nous n’aurons pas NOPLP pendant les vacances d’été, nous apprécions tant de vous avoir quand tout le monde nous laisse tomber juillet et août. J’ai mal entendu Nagui », « Comment ça des vacances ?? », « C’est quoi ces émissions best of ? » ou encore « Comment ça des rediff cet été non mais oh ??? », pouvait-on lire sur Twitter.

À la rentrée, Nagui n’animera plus Tout le monde veut prendre sa place. « Ça manquait un peu dans ma vie », avait-il confié au Parisien. « Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais le plus l’appétit, la ’grinta’, comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix ».

À la place, il prendra rênes d’un nouveau divertissement intitulé The Artist, qui mettra en lumière des auteurs, compositeurs et interprètes qui seront jugés par des jurés professionnels ainsi que le public.

À voir également : « Des pressions pas possibles », Léa, la nièce de Michel Drucker brise un tabou en direct dans « C à vous » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet