Kamala Khan va emprunter aux Avengers le concept du voyage dans le temps dans sa série Marvel à destination de Disney+ !
En intégrant le concept du voyage dans le temps à l’intrigue d’Avengers Endgame, les frères Russo ont apporté à l’univers cinématographique Marvel une sacrée contribution ! Le braquage temporel, comme l’appelle Scott Lang, n’était vraisemblablement que le premier d’une longue série… Déjà, la série Marvel Agents of SHIELD, dont la team pourrait intégrer le MCU grâce au SWORD, en a fait le coeur de la saison 7, actuellement en cours de diffusion. Mais ce n’est pas tout, puisque le site Indie Wire a révélé que le physicien et théoricien Clifford Johnson travaillera comme conseiller du programme Disney+ Miss Marvel. Or, celui-ci a notamment participé à l’élaboration du voyage dans le temps d’Avengers Endgame !
Mais comment ce concept tortueux pourrait-il s’imbriquer dans l’intrigue de Miss Marvel ? Les lecteurs de comics familiers du personnage de Kamala Khan savent que les pouvoirs de la super-héroïne sont connectés au fameux voyage dans le temps. Pour ceux qui ne le savaient pas, la justicière est capable de s’étirer, de changer de forme, de croître ou de rétrécir -si on osait, on dirait qu’elle est le mélange détonant de Mr Fantastique et d’Ant-Man ! Or, pour y parvenir, elle emprunte ou rajoute de la masse à des versions d’elle-même à travers le temps, au niveau moléculaire. Vous n’avez rien compris ? C’est normal ! Mais le résultat à l’écran devrait détonner… Quoi qu’il en soit, la super-héroïne musulmane va clairement contribuer à pallier le manque de diversité du MCU critiqué par Anthony Mackie (Le Faucon) !
Source: Lire L’Article Complet