Mourir peut attendre : James Bond malmené dans la première bande-annonce du 25ème opus cinéma

James Bond est de retour ! La première bande-annonce du 25ème volet cinéma de la franchise, intitulé Mourir peut attendre (au cinéma le 8 avril 2020), vient d’être dévoilée et le célèbre agent 007 est en phase de perdre le contrôle des évènements…

Les fans de l’agent 007 l’attendaient avec impatience : la première bande-annonce de Mourir peut attendre vient d’être dévoilée ce mercredi 4 décembre. Dans ce 25ème volet de la saga cinéma culte, Daniel Craig (51 ans) reprend le costume du célèbre agent et semble bien décidé à faire éclater la vérité au sujet de la James Bond girl Léa Seydoux. Découverte dans 007 Spectre, l’actrice française de 34 ans, qui tient le rôle de la psychologue Madeleine Swann, est au coeur de ce nouvel opus. Celle qui a fait fondre le coeur de James Bond doit désormais montrer patte blanche. « Tu as tout lâché pour elle… Dès que son secret remontera à la surface, ce sera ton arrêt de mort », lance Blofeld (toujours incarné par Christoph Waltz), le méchant, à James Bond dans cette bande-annonce.

James Bond aura donc plusieurs adversaires dans ce nouvel opus. Et parfois plus proche de lui qu’il ne le croit. S’il pensait se la couler douce en Jamaïque avec sa belle Madeleine (Léa Seydoux), l’agent secret a rapidement été rappelé par la CIA pour une mission de haut vol. Il doit secourir un scientifique kidnappé et cela va le mener sur la piste de Safin, incarné par Rami Malek (Bohemian Rhapsody), un nouvel ennemi qui possède une technologie innovante et très dangereuse. Son coup de coeur Madeleine semble également lui avoir fait quelques cachotteries… « On a tous un secret. Reste à percer le tien », lâche James Bond à sa dulcinée qu’il soupçonne de l’avoir trahi.

James Bond, trop vieux pour son époque ?

« Le monde s’arme trop vite pour qu’on puisse suivre » : voilà ce qu’on peut entendre dans la première bande-annonce de ce nouveau James Bond. Si Daniel Craig semble toujours en bonne forme physique -en attestent les images de cette bande-annonce où il saute d’un pont et réalise d’impressionnantes courses-poursuites en voiture ou à moto-, l’acteur est sommé de « rester à sa place ». « Le monde a évolué Commandant Bond », lui lance sa remplaçante, incarnée par l’actrice Lashana Lynch. Car oui, pendant qu’il roucoulait en Jamaïque, l’agent secret a été remplacé par une femme. « Vous êtes double 0 ? », demande l’agent perplexe à cette espionne très sûre d’elle. « Depuis deux ans », assure-t-elle avant de le menacer : « Si vous me barrez la route, je vous mets une balle dans le genou ». James Bond semble bel et bien dépassé par le monde actuel et n’était visiblement pas prêt à voir une femme lui voler la vedette. Cette nouvelle aventure s’annonce rude en révélations et le célèbre agent risque de perdre le contrôle des évènements…

Mourir peut attendre, de Cary Joji Fukunaga, est prévu pour une sortie dans les salles française le 8 avril 2020.

Source: Lire L’Article Complet