Moundir donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Après avoir subi une opération du tibia, Moundir a beaucoup souffert. Lundi 6 janvier 2020, alors qu’il avait alerté ses abonnés avant le week-end, il a donné des nouvelles sur son état de santé.

Moundir ne commence pas l’année 2020 de la plus belle des manières. Après avoir été opéré du tibia en décembre 2019, il a expliqué à ses abonnés qu’il avait beaucoup souffert durant les quinze derniers jours. Une douleur tellement importante qui l’a conduit à l’hôpital vendredi 3 janvier dernier. "La douleur est tellement intense, de retour à l’hôpital. On va passer au bloc opératoire, la douleur est insupportable", avait-il confié à ses abonnés avant d’indiquer qu’il venait d’être mis sous morphine. Trois jours après avoir de nouveau été opéré, Moundir a donné des nouvelles à ses fans, lundi 6 janvier. "La rééducation a commencé, il va falloir de la patience, mais surtout aller au-delà de la volonté", a-t-il écrit en légende d’une photo où l’on peut voir sa demi-jambe plâtrée et des électrodes.

En story de son compte Instagram, il a donné d’autres informations. Il souffre notamment d’un oedème à la cheville. "Je fais un drainage, puisque j’ai un œdème qui est fixé sur toute la cheville et qui fait énormément mal. Comme je ne peux pas poser le pied, il faut surélever la jambe pour éviter une phlébite", a-t-il confié avant d’ajouter que sa ré-éducation durerait au minimum "quarante jours". "Maintenant, c’est une autre aventure qui m’attend. Je me souviendrais de ces quinze jours de souffrance et plus précisément celle du 3 janvier. Maintenant tout est fixé il va falloir bosser très dur en ré-athlétisation pour récupérer très vite".

Moundir est sorti de l’hôpital

En toute fin de story, les abonnés de l’ancien participant de Danse avec les stars, ont eu la joie de découvrir qu’il sortait enfin de l’hôpital. Moundir semblait heureux d’apercevoir le ciel bleu et de sentir la légère brise sur son visage. Cet hyperactif va devoir prendre son mal en patience et se reposer pour récupérer au plus vite et repartir sur les plateaux de tournage.

Source: Lire L’Article Complet