Ce samedi 5 novembre, TF1 diffusait un nouveau prime de la Star Academy . Et en fin d’émission, Lucie Bernardoni a souhaité rendre un bel hommage à Tiburce Darou, le professeur de sport, qui lui a laissé de très bons souvenirs à l’ancienne candidate du programme.
Une séquence très émouvante. Le 2 juillet 2015, la Star Academy disait adieu à un personnage emblématique de l’émission. Ce jour-là, Tiburce Darou, qui occupait le poste de professeur de sport lors des saisons 3 et 4 du télé-crochet de TF1, est décédé à l’âge de 72 ans. Réputé pour ses compétences, il avait également travaillé avec plusieurs sportifs de haut niveau, dont Yannick Noah, Yoann Gourcuff ou encore Robert Pirès. Au château de Dammarie-lès-Lys, Tiburce Darou avait aussi la réputation d’être un coach sportif intraitable, mais aussi d’être très attachant. Il a d’ailleurs laissé de très bons souverains à ses anciens élèves, telle que Lucie Bernardoni qui a eu une pensée pour lui ce samedi 5 novembre.
Cette année, la production de la dixième saison de la Star Academy a décidé de s’attacher les services de Joël Bouraïma, alias Coach Joe. Ce dernier a déjà travaillé avec de nombreuses stars mondiales, tels que Kim Kardashian, Kanye West ou encore Omar Sy. Particulièrement exigeant, le coach a assuré que le sport était quelque chose de vital pour les star académiciens.
Source: Lire L’Article Complet