Le Morbius de Jared Leto se révèle encore un peu plus dans une scène exclusive dévoilée par Sony Pictures.
Morbius a déjà eu droit à une nouvelle bande-annonce après de nombreux mois d’attente. Sony Pictures met les bouchées doubles et publie une scène exclusive du film. Dans ces trois minutes trente on découvre Jared Leto se transformer en vampire assoiffé de sang. Une scène qui démontre la violence du personnage et du film. Les moments au ralenti témoignent également de la vitesse de Michael Morbius lorsqu’il est en vampire. Lorsqu’il reprend ses esprits et redevient lui-même il semblerait Morbius ne soit plus trop au courant de ce qu’il vient de se passer, à l’image de Bruce Banner quand il devient Hulk.
Is he here to save the world or destroy it? Watch Dr. Michael Morbius and his sinister alter-ego in this exclusive scene. @MorbiusMovie – Coming exclusively to movie theaters January 28. #CCXPWorlds pic.twitter.com/H3JeiVp8Uw
La scène ne présente que quelques pouvoirs de l’antagoniste : la force surhumaine et la rapidité. À ne pas oublier que Michael Morbius est également doté d’un « radar à chauve-souris », une vision nocturne, il peut voler et peut également contrôler les chauves-souris. L’univers de Spider-Man s’agrandit petit à petit du côté de Sony notamment avec Spider-Man No Way Home en décembre prochain, la première bande-annonce de la suite de Spider-Man New Generation, Venom 2 et maintenant Morbius.
Morbius arrive dans les salles le 26 janvier 2022 (enfin!) et cette scène nous donne envie de découvrir le film. Initialement prévu en mars 2021, c’est finalement en janvier que les fans de Marvel vont pouvoir découvrir le personnage sur grand écran. Sans oublier que Jared Leto sera aux côtés de Michael Keaton pour son retour au sein de l’univers Marvel en tant que Vautour.
Source: Lire L’Article Complet