« Moi, président », Malik Bentalha se prête au jeu !

Et si Malik Bentalha devenait un jour président ? Le temps d’une interview, l’humoriste français nous confie les 5 choses qu’il interdirait s’il prenait un jour la place d’Emmanuel Macron.

Tout le monde s’est un jour rêvé en président de la République française, pas vrai ? Et qui dit chef de l’Etat, dit forcément nouvelles règles. Pour la première fois, Malik Bentalha s’est prêté au jeu du « Moi, président » et nous confie les cinq choses qu’il interdirait s’il venait un jour à prendre la place d’Emmanuel Macron. Mode, alimentation, comportement… L’humoriste français se livre sans filtre et c’est à mourir de rire !

Son spectacle bientôt diffusé sur TF1

Le jeudi 20 février prochain, à 21h05, TF1 diffusera le spectacle « Encore » de Malik Bentalha, en direct du Dôme de Paris. Il s’agira de la première des trois dernières dates françaises de l’humoriste, dans l’ex-Palais des Sports, avant qu’il n’entame une tournée mondiale qui passera par Dakar, Abidjan, Casablanca, Dubai, Amsterdam, Barcelone, Milan, Stockholm, Londres, Berlin, Montréal, Chicago, New York, Boston, San Francisco, Los Angeles, Tokyo ou encore Hong Kong.

A voir aussi : Victime d’injure raciste en plein spectacle, Donel Jack’sman revient sur les faits

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Voir aussi : Retour sur le look de ces animateurs télé à leurs débuts



Source: Lire L’Article Complet