Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, Hélène Rollès s’est confiée sur les débuts d’Hélène et les garçons. La comédienne n’a pas hésité à envoyer un petit tacle au producteur, Jean-Luc Azoulay.
Elle a marqué toute une génération dans le téléfilm Hélène et les Garçons. Hélène Rollès s’est entretenue avec nos confrères de Télé 7 jours et a évoqué sa carrière. "C’était très studieux. Ce n’était pas la déconnade comme aujourd’hui", a-t-elle indiqué. Un constat partagé par Patrick Puydebat, présent lors de l’interview : "Il y avait tout à fabriquer, c’était tout nouveau. On était tous dans nos petits souliers en mode apprentissage. Et on n’en menait pas large".
Interrogée sur le nom de la série, Hélène Rollès a envoyé un petit tacle à Jean-Luc Azoulay, producteur d’Hélène et les garçons. "Ce n’était pas mon idée, c’était celle de Jean-Luc Azoulay. Moi, je n’avais rien demandé. Ce n’était donc pas à moi d’avoir la pression, c’était à lui", a-t-elle lâché. Victime de nombreuses critiques, la série Hélène et les garçons avait été marquée par des avis bien tranchés. "On ne se sentait pas visés directement. Moi j’ai eu les extrêmes, de ‘Elle a l’air complètement abrutie’ à ‘C’est la huitième merveille du monde’. Dans un cas comme dans l’autre, c’était l’avis d’un journaliste", préfère répondre Hélène Rollès.
Source: Lire L’Article Complet