Mohamed Derraji, ancien aventurier de Koh-Lanta, a partagé une vidéo ce mardi 9 février dans laquelle on peut le voir défiguré suite à une opération.
Nouveau look pour une nouvelle vie ? C’est visiblement l’intention de Mohamed Derraji, ancien aventurier de Koh-Lanta qui avait marqué les esprits lors de son passage dans la saison 5 du jeu après avoir capturé une chèvre. Ce mardi 9 février, il a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il s’est dévoilé après une opération. En effet, il a décidé de se rendre à Istanbul, en Turquie, pour avoir recours à une greffe de cheveux. Sur la vidéo, il apparaît complètement défiguré mais n’hésite pas à rigoler de cette situation avec l’ami qui l’accompagne. "On a chaud, on n’en peut plus… Oh la gueule ! C’est un chantier ma tête", dit-il d’abord. "Et oui, je n’ai fait que les cheveux, pas autre chose hein. Je vais arriver à Paris, je vais me la péter : ‘ouais j’étais à un combat de boxe !’ Mytho !", a-t-il déclaré, visiblement très amusé de son apparence. En légende, il écrit : "J’ai mal au ventre tellement je rigole avec @alyversaire. Mémorable moment à Istanbul. Mode autodérision". Une vidéo qui a beaucoup fait réagir les internautes également hilares.
Si Mohamed a beaucoup fait rire ses abonnés, il en a également inquiété certains. En effet, après avoir reçu de nombreux messages indiquant qu’il est "méconnaissable", il a tenu à les rassurer en s’adressant à eux via son compte Snapchat. "J’ai encore un peu la tête gonflé mais ça va", dit-il d’abord avant d’expliquer : "Donc oui je n’ai fait que mes cheveux. Comme je suis gonflé, les gens pensent que j’ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi mais je n’ai rien refait, que mes cheveux !". Il indique ensuite que "l’œdème qui était présent sur mon crâne est retombé au niveau du visage" ce qui explique son apparence défigurée. En effet, son visage est gonflé et ses yeux sont quasiment fermés mais l’ancien candidat de Koh-Lanta a toutefois déclaré : "Ne vous inquiétez pas". Ainsi, le résultat final sera visible une fois l’oedème résorbé.
https://www.instagram.com/p/CLFYfFcoJWM/
Une publication partagée par Mohamed Koh lanta officiel (@mohamed_kohlanta_officiel)
Mohamed, un candidat engagé
S’il a marqué les esprits après son passage dans Koh-Lanta, Mohamed s’est tourné vers l’humanitaire depuis. Lors d’une live avec Denis Brogniart en avril 2020, il avait révélé qu’il oeuvrait notamment en France puisque débordés par le nombre de cas de Covid-19, les soignants avaient besoin d’aide. "J’essaye de distribuer des masques, des blouses et des sur-blouses et de ré-équiper les hôpitaux. Mais aussi la population, parce qu’ils ne sont pas forcément tous confinés. Je les vois tous en train de courir dans la rue, surtout nos petits vieux…", avouait-il avant d’indiquer : "On donne des masques, on fait de la prévention dans la rue, on leur dit que s’ils sortent il faut qu’ils soient couverts". Une initiative qui, durant cette période difficile, a été très utile.
Source: Lire L’Article Complet