Vendredi 23 juin 2023, dans les jardins de la mairie de Papeete, se tenait l’élection de Miss Tahiti 2023. À l’issue de la soirée, c’est Ravahere Silloux, une étudiante de 24 ans, qui a décroché sa place à l’élection de Miss France 2024. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme…
À tout juste 24 ans, elle a été sacrée la plus belle femme de Polynésie ! Vendredi 23 juin 2023, dix jeunes femmes ont tout fait pour se démarquer aux yeux du jury et ainsi succéder à Herenui Tuheiava au titre de Miss Tahiti. Dans les jardins de la mairie de Papeete, c’est finalement la ravissante Ravahere Silloux qui a remporté la compétition ! Étudiante en master de marketing digital, celle-ci mesure 1m72 et a tout juste 24 ans. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 6 000 fans, la jolie brune aime partager les coulisses de ses séances photo, ainsi que des vidéos de ses différents voyages. Ravahere Silloux s’est par exemple déjà rendue en Côte d’Ivoire, au Sénégal, ou encore, au Togo !
https://www.instagram.com/p/CtvPvXErlOM/
Une publication partagée par Ravahere Silloux (@ravahere_silloux_n3_mt23)
Après avoir été couronnée, c’est au micro de Polynésie la 1ère, qu’elle s’est exclamée : "Je n’y crois pas ! Mauruuru à tous, j’ai hâte de vous représenter tous ! Je n’ai pas les mots !" Lundi 19 juin 2023, pour Radio 1, Ravahere Silloux avait accepté d’en dire un peu plus sur elle. Ainsi, la jeune femme pratique la danse tahitienne, est fan du film Avatar et de la série Friends, a pour animal totem le lion, et craque pour Kylian M’bappé ! Interrogée sur ses différents voyages, celle-ci avait ajouté : "Je suis allée à la rencontre de cultures complètement différentes de la mienne, mais tellement enrichissantes. J’ai appris à voir comment l’autre vivait et pensait, sans jugement. Et ces voyages ont été une véritable école de la vie."
Source: Lire L’Article Complet