Ce samedi 17 décembre, Miss France 2023 a été élue à l’issue d’une cérémonie riche en émotions ! Découvrez quelle reine de beauté succède à Diane Leyre.
Les Français ont élu leur nouvelle reine de beauté : Miss France 2023 est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe ! Les téléspectateurs de Miss France 2023 en ont eu plein les yeux pour la soirée. Ce samedi 17 décembre encore une fois, les 30 Miss régionales ont offert un spectacle féerique au jury du concours de beauté, présidé par Francis Huster et composé de Clarisse Agbegnenou, championne olympique et du monde de judo, du producteur Dominique Besnehard, du comédien Arnaud Ducret, du chanteur Kendji Girac, de l’humoriste Bérengère Krief et de Miss France 2013, Marine Lorphelin. Cette année, pour la première élection sous la direction de Cindy Fabre, les Miss régionales ont défilé et dansé sur le thème du cinéma et ont rendu hommage à des films mythiques comme Titanic, Harry Potter, Avengers, James Bond, Rocketman ou encore Amélie Poulain.
Pour la dernière de Sylvie Tellier, les téléspectateurs ont d’abord découvert les 30 candidates à Miss France lors de leurs portraits, tournés il y a quelques semaines. L’ancienne patronne du concours a ensuite fait ses adieux à Miss France les larmes aux yeux, devant les téléspectateurs et sa famille, présente dans le public pour l’applaudir. "J’ai fait beaucoup de sacrifices et vous m’avez toujours soutenue. Vous m’avez permis d’être une fille, une femme. Une mère accomplie, a-t-elle lancé, en larmes. Peut-être qu’un jour, je serai à votre place pour encourager ma fille Margot dans cette magnifique aventure, Miss France." Après de premiers défilés, en tenues traditionnelles ou en maillots de bain par exemple, la moitié des reines de beauté ont dû quitter le plateau de Miss France 2023 puisque seulement 15 ont été sélectionnées pour continuer l’aventure.
Source: Lire L’Article Complet