Le 14 octobre sera désormais une date qui compte pour Solène Scholer, qui a été sacrée Miss Champagne-Ardenne 2022 en présence de Diane Leyre et de Sylvie Tellier à Sedan, et succède à Léna Massinger.
Solène Scholer est désormais la reine de beauté de Champagne-Ardenne pour une année, puisqu’elle a été couronnée ce vendredi 14 octobre sur la scène de la salle Marcel Schmitt de Sedan, en présence de Diane Leyre et de Sylvie Tellier. Parmi les candidates, c’est elle qui a su séduire le jury et les spectateurs venus en nombre pour la soutenir et l’acclamer.
Solène Scholer, d’étudiante en médecine à Miss
A 20 ans, la jeune femme originaire de Châlons-en-Champagne est étudiante en médecine à Reims.Sur son compte Instagram, avant la soirée d’élection, elle avait remercié ses soutiens et leur avait souhaité "d’avoir des rêves plein la tête et d’en réaliser la plus grande partie, de dépasser vos limites sans avoir peur de ce qu’on pensera de vous. Je vous souhaite de n’obéir qu’à vous même et d’accomplir de grandes choses." C’est à présent chose faite pour Solène Scholer ! Très émue après avoir été élue Miss Champagne-Ardenne 2022, elle a déclaré aux journalistes de l’Union "C’est très émouvant. Pour l’instant, je ne réalise pas" alors qu’elle avait été rejointe sur scène par sa famille "Entendre les cris de mes amis et de ma famille, cela m’a aidé pendant le spectacle, expliquait-elle, J’y ai cru jusqu’au bout. Dans certaines chorégraphies, je me suis sentie perdue, mais je me suis dit que rien n’était joué et que j’avais ma chance."
Du haut de son 1,80 m, avec sa chevelure blonde et un faux air de la comédienne jouant dans la série espagnole Elite, sur Netflix, Ester Exposito, Solène Scholer concourt à présent pour le titre de Miss France, qui se déroulera dans deux mois à Châteauroux pour peut-être succéder à Diane Leyre qui lui a remis sa couronne. Dans la salle, d’autres jeunes femmes étaient aussi ravies : les dauphines de Miss Champagne Ardenne, Clémentine Tristant, Clémence Souève. Fanny Richard et Flavie Martin.
Source: Lire L’Article Complet