Jade Simon-Abadie est revenue sur cette expression qui a tant amusé le public de TF1 lors de l’élection de Miss France 2020.
Jade Simon-Abadie ne s’attendait pas à compter dans les demi-finalistes pour Miss France 2020. Si la jeune femme, élue Miss Centre-Val de Loire, n’a pas pu récupérer la couronne nationale samedi 14 décembre, elle est devenue Miss Twitter suite à sa réaction, apparaissant très étonnée de compter parmi les noms présélectionnés. Un régal pour les réseaux sociaux, qui ont fait de la jeune femme un meme. Cette dernière, interviewée par Le HuffPost lundi 16 décembre, est revenue sur cette soirée.
« Quand on est sur l’émission, on nous demande de regarder la caméra, qui est à l’antenne, donc c’est celle avec la lumière rouge. Mon visage était bloqué sur cette caméra et je voulais quand même regarder Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, parce que c’est le jury de pré-sélection qui m’a mise dans les 15, je voulais voir si ils me regardaient, si c’était vrai, si ce n’était pas une blague. Effectivement, ce n’était pas une blague. Je suis restée quand même assez longtemps sur ma marche, avant de descendre » a expliqué la jeune femme.
À lire également
Clémence Botino, Miss France 2020 : « À moi de montrer ce que je peux apporter de nouveau ! »
« Et quand je suis descendue, j’ai dit au danseur professionnel qui m’a tendu le micro ‘C’est une blague ?’ , il m’a fait non avec la tête, parce qu’il ne pouvait pas répondre, vu que le micro était branché. Après je prends le micro et je pense qu’on entend dans le replay, je dis ‘D’accord, merci’ » a-t-elle poursuivi. C’est à la soirée qui suit l’émission que Jade Simon-Abadie apprend par ses frères qu’elle est devenue un meme sur Twitter. Une situation très amusante pour la concernée, qui a très bien pris ce titre de Miss Twitter 2020…
« Comme je ne pensais pas du tout être prise dans le top 15, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est ‘Il faut que je reste la tête tournée vers le public’, j’ai fait des regards qui sont partis un peu dans tous les sens, mais le visage resté vers le public. Après, mon sourire surpris et mes grands yeux, ça c’est moi ! Je pense que ça c’est vu, aucune autre n’a fait cette tête » a reconnu, amusée, Jade Simon-Abadie, qui est également très expressive dans la vie de tous les jours.
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet