Alors qu’elle rêve de devenir Miss France 2020, Lou Ruat, Miss Provence, a déjà été approchée par les productions de télé-réalité.
Le 14 décembre prochain aura lieu la 90e élection de Miss France. Et comme chaque année, elles sont trente candidates a rêver de la couronne. Parmi elles, Lou Ruat, Miss Provence. Du haut de ses 19 ans et de son 1m71, la jeune femme a été poussée par Julia Cortes, ancienne Miss Provence, a s’inscrire à un concours de beauté. Mais Lou Ruat était déjà connue sur les réseaux sociaux.
En effet, comme elle l’a confié à TV Mag, sa communauté était déjà bien développée sur Instagram. Une communauté qui n’a cessé de grandir. "J’ai plus de 150.000 abonnés sur Instagram, on peut dire que je suis influenceuse. Depuis un an environ, je fais un peu de placements de produit. Je considère ça comme un job étudiant. Tout a commencé bêtement : je postais des photos de mon look, de mon maquillage. Et grâce aux re-post, il y a eu un effet boule de neige et beaucoup de personnes m’ont suivi." a révélé Lou Ruat.
Lou Ruat bientôt dans une télé-réalité ?
Mais ce n’est pas tout. Sa notoriété naissante a poussé les productions de télé-réalité à contacter Lou Ruat pour participer à un programme. "On m’a déjà repérée et proposé de participer à des émissions de téléréalité comme ‘Les Marseillais’ sur W9 et ‘La Villa des cœurs brisés’ sur TFX mais j’ai toujours refusé." a ensuite confié Miss Provence. Selon elle, ces émissions dégradent l’image des candidats qui y participent. On ne le verra donc jamais dans une télé-réalité. "Je ne veux jamais faire de la téléréalité. Je n’aime pas l’image que ces émissions renvoient des candidats." a-t-elle conclu.
En attendant, c’est sur TF1, le 14 décembre à partir de 20h50, qu’on retrouvera Miss Provence. La jeune femme, sportive, va défiler aux côtés de ses concurrentes au concours de Miss France 2020. Avec Jean-Pierre Faucault aux commandes, c’est la footballeuse Amandine Thierry qui présidera le jury de cette édition.
Source: Lire L’Article Complet