Ce samedi 14 décembre, C8 diffusait un nouveau numéro de De quoi j’me mêle, en compagnie de Juliette Katz. Enora Malagré a profité de la venue de l’humoriste pour tacler l’élection Miss France, qu’elle a comparée "à un concours bovin".
En sept ans passés dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a brillé par sa franchise, souvent taclée par les téléspectateurs. De retour dans la bande de Cyril Hanouna depuis la rentrée dernière, la chroniqueuse d’Eric Naulleau dans son émission De quoi j’me mêle a profité de la venue de l’humoriste Juliette Katz ce samedi 14 décembre pour flinguer le concours Miss France, qui était diffusé en frontal sur TF1. Alors que Clémence Botino venait tout juste d’être élue, la chroniqueuse a reproché aux organisateurs de Miss France d’élire "la plus belle vache" de France.
"Un concours bovin. C’est le salon de l’agriculture, ça va quoi. Les femmes ne sont pas ‘la plus belle vache’ (…) Tu es valorisée que par ton corps, tu es jugée plus ou moins bien que ta copine. C’est comme les vaches vraiment. Pardon, mais les pauvres ne se rendent même pas compte : c’est celle qui a la plus belle robe, la plus belle couler, la plus belle crinière. Comme un poney si vous préférez si ça vous choque moins, mais en tout cas, c’est la plus belle jument" a dézingué Enora Malagré, en affirmant que ce concours "la faisait vomir".
Juliette Katz dénonce "une sexualisation" de la femme
Un avis que l’humoriste Juliette Katz a partagé, en déclarant : "Je pense qu’il faudrait arrêter de faire des concours comme ça (…) J’ai une amie qui l’a fait il y a un an ou deux, elle m’a expliqué les coulisses. Je suis méga contre ça, parce qu’on est vraiment dans la sexualisation, qu’on le veuille ou non et qu’on dise que c’est pas le cas, c’est complètement le cas. Elles sont en soutif-culotte, et c’est très bien, je pose à poil, donc je n’ai pas de problème avec la nudité, mais on est dans un truc qui… Ah, j’ai même pas les mots tellement je trouve que c’est de la folie". Une séquence que Télé Star vous propose de retrouver.
Source: Lire L’Article Complet