Pour fêter l’arrivée de la saison 3 de "HPI", TF1 a posté un tweet d’Audrey Fleurot dans la peau de Morgane Alvaro. Pour l’occasion, la comédienne a prouvé qu’elle n’avait n’a pas froid aux yeux et a pris la pose dans une tenue qu’elle n’a pas vraiment l’habitude de porter.
Quelques semaines à patienter avant le retour de la plus célèbre des femmes de ménage, consultante pour la DIPJ à ses heures perdues. En effet, le 11 mai 2023, Audrey Fleurot va de nouveau endosser son costume d’enquêtrice au cerveau de génie pour prêter main forte à la police de Lille et l’aider à résoudre diverses affaires. Pour cette nouvelle saison, la comédienne de 45 ans fait bien évidemment partie de l’aventure.
Dans le cas où les fans en doutaient, TF1 vient de les rassurer. Le groupe a posté un tweet promotionnel ce mardi 18 avril, dans lequel les internautes peuvent retrouver la compagne de Djibril Glissant en tenue très osée. « Morgane Alvaro is back. Et comme d’habitude avec notre héroïne, c’est le bordel ! Elle va devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul… », rappelle la première chaîne. Top jaune ultra-moulant, mini-short en jean, chaussures et ceinture fluos, l’artiste à la chevelure rouge est plus sexy que jamais pour annoncer son retour !
À voir également : Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !
Audrey Fleurot dans la peau de Morgane Alvaro pour une suite… romantique ?
Et ce retour, les fans l’attendent avec impatience. D’autant plus que la fin de la saison 2 avait laissé les téléspectateurs sans voix. Pour rappel, Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) et Adam Karadec (Mehdi Nebbou), avaient échangé un baiser passionné. À présent, tout le monde se demande si leur relation va pouvoir se poursuivre dans la saison 3. D’autant plus qu’Adam Karadec vient tout juste de construire une histoire avec Roxane (Clotild Esme).
Pour le savoir, il va falloir suivre les 8 épisodes de la saison 3. La patience sera de mise car TF1 a fait le choix de ne diffuser qu’un seul épisode inédit par semaine contre deux pour les précédentes saisons. Un choix que la première chaîne avait déjà pris pour « Balthazar » avec Tomer Sisley.
R.F
Source: Lire L’Article Complet