Milla Jasmine méconnaissable : elle évoque avec peur et regret ses opérations

Lundi 4 juillet 2022, Milla Jasmine a fait son grand retour sur YouTube. Cash, la candidate de télé-réalité vue dans les Marseillais, sur W9, a évoqué les dangers de la chirurgie esthétique.

À 33 ans, Milla Jasmine est passée sur le billard à de nombreuses reprises. Amusée, c’est dans une vidéo publiée sur YouTube que la candidate de télé-réalité s’est exclamée : "C’est important de vous parler de chirurgie, parce que j’ai changé de gueule !" Plus sérieusement, elle a d’abord indiqué : "C’est hyper important pour moi de vous parler de ça parce que j’ai grave changé de tête donc je suis obligée de vous dire ce qu’il s’est passé ! Je voulais vous faire de la prévention sur la chirurgie esthétique. Je sais, je vois déjà tous les commentaires : ‘Ouais c’est culotté, c’est trop facile de dire ça après que tu aies tout refait !’ C’est parce que j’ai tout refait que je peux me permettre de donner quelques conseils et d’éviter certaines choses ! (…) On apprend de ses propres erreurs."

Évoquant son opération des fesses, la star des Marseillais a révélé à ses fans : "Mes fesses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesses. Je n’ai pas fait de BBL, j’aurais bien voulu. C’est prendre de la graisse de votre corps et la réinjecter par exemple dans vos fesses. À l’époque, ça n’existait pas ! (…) Les filles, faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesses, cicatrice de malade. Et encore c’est pas sûr et c’est très dangereux." Un peu plus tard au cours de la vidéo, Milla Jasmine a cependant précisé qu’il y avait des professionnels qui faisaient bien leur travail et qu’elle n’était pas contre la chirurgie esthétique.

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine : "Je me dis que j’aurais pas dû faire ça"

Avec le recul, la jeune femme regrette énormément d’opérations. "La bouche, encore une erreur que j’ai fait il y a dix ans. À l’époque, je n’avais pas du tout d’argent. Il fallait pas que je mette plus de 100 à 200 euros en chirurgie (…) Je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top", a-t-elle confié. En effet, elle a eu recours à des injections de silicone aux lèvres à la place d’acide hyaluronique. En 2019, Milla Jasmine a également refait son nez. Elle a dévoilé cette fois-ci : "Je peux pas dire qu’il est raté, mais je peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de tête (…) Des fois, je me dis que j’aurais pas dû faire ça (…) Après ma rupture je pense que j’ai pété un câble et sur un coup de tête j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps."

Source: Lire L’Article Complet